Combattre le FN, l’UMP’PEN et la fascisation [dossier spécial]

serpent_soldatLe PRCF un pôle patriotique et internationaliste, antiraciste, antifasciste et anti-impérialiste. Dans la tradition du Front populaire et de la Résistance communiste, le PRCF, présidé par L.Landini (ancien officier FTP-MOI), unit le drapeau rouge frappé de la faucille et du marteau au drapeau tricolore de la Révolution française. Il s’agit de mettre la classe ouvrière, dans toutes ses composantes français et immigrée ensemble, au coeur de la vie politique nationale, de sortir la France du broyeur de l’€uro et de l’ du capital, de reconstruire notre pays sur les bases rassembleuses qui furent celles du programme du Conseil National de la Résistance à la Libération, de nouer de nouveaux traités internationaux progressistes, d’affronter le grand capital maastrichtien, de remettre à l’ordre du jour la transformation socialiste de la France, de soutenir la reconstruction du Mouvement Communiste international et du Front Anti-Impérialiste Mondial. Le PRCF a des contacts fraternels avec plus de 100 organisations communistes et démocratiques dans le monde entier.”

JRCF antifaLe PRCF est résolument engagé depuis toujours dans la lutte antifasciste. Combattre la fascisation à l’œuvre, c’est combattre l’extrême droite et ses idées. C’est donc combattre le FN et ses alliés objectifs de l’UMP’PEN en formation. Pour cela il faut combattre l’oligarchie capitaliste ventre toujours fécond de la bête immonde pour changer de système. Pour la paix, la démocratie et le progrès social, pour la solidarité internationaliste, il faut sortir du capitalisme et construire le socialisme.

« Le ventre est encore fécond, d’où a surgi la bête immonde. » bertold Brecht

UMP PEN FNPlus de dix ans après le 21 avril 2002, le système capitaliste continue de promouvoir son partie garde chiourme, ce FHaine comparse de l’UMP et de cette droite décomplexée avec qui il s’est – dès qu’il l’a pu – toujours allié, cet UMP’PEN en formation. Ce FN dont les éléphants de la droite complexée, ces caciques du PS, deuxième tête du Parti Maastrichien Unique PMU alignés sur les Commissaires Européens et le MEDEF, aux ordres de l’oligarchie capitaliste, ont fait leur seul argument de vente !

A grand coup de promotion médiatique, BFN-TV et Cie installent tous les soirs à 20H dans les familles, tous les matins sur vos autoradios et en Une des journaux du Capital, la PME Le Pen, VRP du système capitaliste de la division, de la répression et de l’exploitation des travailleurs…

Combattre le FN, combattre ses idées, c’est combattre le capitalisme et ses structures !

Pour faire face à la légitime colère populaire qui monte à mesure que l’exploitation capitaliste se renforce par le durcissement de l’euro-austérité et de la mise en concurrence de tous contre tous organisée par l’, la classe capitaliste durcit son contrôle du pouvoir en installant avec l’ et la BCE une dictature du capital de plus en plus totalitaire, en divisant les travailleurs par la promotion de ses partis xénophobes. Combattre le FN c’est faire Front pour impulser une dynamique offensive des classes populaire pour la démocratie, pour la paix, pour le progrès social et la solidarité internationaliste des travailleurs, pour faire place aux peuples et défendre les intérêts des travailleurs en brisant les chaines de l’, en sortant de l’euro cette arme de destruction massive des salaires construite par et pour l’oligarchie capitaliste.

JBC pour www.initiative-communiste.fr – @PRCF_

www.initiative-communiste.fr vous propose ci-après une liste d’article et de texte à lire et à diffuser :

 

Commentaire de lecteur “Combattre le FN, l’UMP’PEN et la fascisation [dossier spécial]