la carte des rendez vous pour être Tous à la manifestation à Amiens le 19 et le 20 octobre ! #goodyearamiens

tous-a-amiens-19-octobre-goodyearDe Lille, de Amiens, de Paris, du bassin minier, du sud de la France et de l’ouest… le 19 octobre les militants du PRCF seront au rendez vous de l’appel à la solidarité de classe avec les 8 de Goodyear Amiens Nord.

Parce que nous sommes tous des goodyears ! oui nous sommes tous visés par ce procès politiques, par cette sauvage et violente répressions qui frappent pour terroriser les travailleurs, pour les empêcher de relever la tête, de défendre leurs salaires, leurs emplois, leurs outils de productions, leur avenir ! Une répression judiciaire commandité par le gouvernement sous les ordres du MEDEF, une répression mené par une , radicalisée, pour exterminer la présence syndicale dans les entreprises.

Alors oui, le 19 et le 20 octobre : tous à Amiens !

Tous à Amiens : La carte des rendez vous pour converger tous ensemble à Amiens !

#Jesuiscgt Signez la pétition contre la haine de classe et la répression antisyndicale

l’appel à la mobilisation lancé par les Goodyear et de la

Goodyear c'est qui les casseurs1

Les 19 ET 20 octobre 2016, nous serons TOUS À AMIENS !

Nous devrons être très nombreux et comptons sur chacun d’entre vous pour faire, de cette journée de grève Nationale et de rassemblement unitaire, la démonstration que nous refusons les reculs sociaux qui nous sont imposés (atteintes aux libertés syndicales et militantes, loi travail …..).

Aujourd’hui, c’est l’ensemble de la CGT qui appelle à se réunir à Amiens pour dire haut et fort, NON À CES RECULS et ATTAQUES !!!! Vous trouverez ci-dessous le communiqué commun de la confédération, fédération de la chimie, l’union départementale d’Amiens et du syndicat .

Communiqué commun :

http://www.cgt.fr/Communique-commun-de-la-CGT-de-l-43851.html

Toutes les structures de la CGT sont appelées à mobiliser tous les moyens pour organiser un rassemblement à Amiens le plus massif et large possible.

Les UL, UD, comités régionaux, les fédés doivent proposer des déplacements dans toutes les régions, villes, villages, SOLLICITER VOS INSTANCES LES PLUS PROCHES ! Voici la liste des UL UD : http://www.carte.cgt.fr/letest.php

Nous tenons aussi à vous informer que ce mouvement va au delà de notre CGT, puisque d’ors ET déjà d’autres organisations syndicales, des parties politiques et des associations appellent eux aussi à un mouvement national.
Les 19 et 20 octobre, Amiens sera le lieu d’une mobilisation qui s’annonce à la hauteur des attaques contre les 8 ex-Goodyear condamnés en première instance à 24 mois de prison dont 9 fermes et 5 ans de mise à l’épreuve !!!!

Les modalités du déroulement des deux jours sont en cours de mise en œuvre. Un support sera édité et proposé afin de vous permettre de connaître le contenu de ces deux journées.
Un village d’accueil sera mis en place afin d’accueillir les militants qui prévoient de rester deux jours sur place.

Nous pouvons néanmoins vous indiquer que le rendez à Amiens est arrêté et vous êtes attendus le 19 octobre 2016 à partir de 8.00 h.

Vous trouverez également la carte des cars prévus mise à jour. Indiquez nous par retour de mail les modalités des déplacements programmés là où vous êtes : lieu de départ, heure du rendez-vous, nombre de cars. Tous les moyens de locomotion pour venir à Amiens peuvent être mis en commun, pour permettre à chacun de participer à ce rassemblement.

https://drive.google.com/open?id=1VHBuM-I_piTLXeI0AjkRyXov7TA&usp=sharing

NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS À AMIENS LES 19 ET 20 OCTOBRE pour EXIGER LA RELAXE DES 8 DE GOODYEAR ET POUR EXIGER L’ARRÊT DE TOUTES LES POURSUITES À L’ENCONTRE DE TOUS LES MILITANTS DANS NOTRE PAYS !!!!!

A bientôt !


L’appel à la solidarité, en janvier dernier de Michael Wamen de la CGT Goodyear, dans le JT de Moustik sur Groland