Tract : Manifestations le 9 Mars, RETRAIT TOTAL DE LA LOI EL KHOMRI /HOLLANDE/ VALLS/ UE / MEDEF !

Une déclaration de guerre totale au monde du travail : voilà ce qu’est la .

Ce projet de loi digne de Tchatcher ou Reagan est l’expression du zèle du pouvoir à servir le grand capital. Car ce que contient la loi El Khomri c’est ce qu’exige le MEDEF, et ce qu’imposent les diktats de l’Union Européenne du Capital. C’est non seulement un recul social d’un siècle, c’est un recul de civilisation.

Il ne s’agit donc pas de négocier. Il ne s’agit pas de faire la danse du ventre avec les bonzes bureaucrates de la CES et les syndicats jaunes. Il ne s’agit pas de se rassembler avec les traîtres.

Il s’agit d’unir dans et par la lutte. Il s’agit d’unir pour le « tous ensemble, en même temps ».

La grève ne se décrète pas, elle se prépare. Dans l’unité de classe pour le combat de classe.

Et c’est dans l’action que se réalisera la plus grande unité car c’est en faisant converger les luttes que nous bâtirons les conditions de la construction d’une véritable alternative.

C’est pourquoi le propose une grande nationale contre l’ensemble de la politique du pouvoir, manifestation qui peut fédérer la classe ouvrière, le monde du travail, la paysannerie, les artisans, les profs, les étudiants, les infirmières, les marins… tous frappés par l’Exécutif, le MEDEF et l’Union Européenne. UE qui se délite sous les coups de butoir des contradictions du capitalisme en crise et dont il faut sortir au plus vite pour permettre aux peuples de retrouver leur souveraineté.
Une alternative politique existe.

Ce ne sont pas les droites extrêmes des Sarko, Juppé et autres Lemaire, ce ne sont pas les extrêmes-droites des Le Pen et autres voyous. Ce ne sont pas les primaires clownesques des européïstes libéraux à la Cohn-Bendit.

Tous ensemble, lancer la riposte populaire et construire l’alternative populaire

L’alternative c’est un vaste Front Antifasciste Populaire Patriotique et Écologique (FRAPPE) pour sortir de l’UE par la porte de gauche, nationaliser les banques et de grands pans de l’industrie pour réindustrialiser la France, produire en France, vaincre enfin le chômage de masse et augmenter nos salaires.

Tout dépend de notre détermination à la lutte et de notre capacité d’organisation, car sans organisation nous sommes désarmés. Le PRCF est votre organisation de combat, rejoignez-nous.

En obtenant le retrait inconditionnel de la loi El-Khomri nous aurons fait un pas décisif dans la contre-offensive et une telle victoire changera la donne politique. L’espoir pourra renaître.


Tract PRCF manifs loi travail

 

Commentaire de lecteur “Tract : Manifestations le 9 Mars, RETRAIT TOTAL DE LA LOI EL KHOMRI /HOLLANDE/ VALLS/ UE / MEDEF !

  1. Le.Ché
    10 mars 2016 at 11:28

    Groupons- nous, il est temps d’en finir avec le capitalisme et de mettre en place le marxisme, ça devient urgent.