Ukraine : Défilé nazi dans les rues de Marioupol, arrestations de masse à Adveeka

 Les Neo Nazi d’ “ ” mène une marche aux flambeau avec des symboles nazis dans Marioupol

En plein cœur de l’, grâce à l’, ont recommencé et se poursuivent des défilés nazis. Sur les terres où des dizaines de millions de gens ont été assassinés génocidés par les groupes nationalistes dont ce réclament les nationalistes ukrainiens. Nous tairons nous ? Resterons nous sans rien faire alors que l’UE déverse à dizaines de milliards d’euros des subventions à ces groupes et une Ukraine en faillite dans une politique dangereuses de Drang Nach Osten et de confrontation avec la Russie ?

les insignes nazis du bataillon Azov

les insignes nazis du bataillon Azov

Le défilé néo nazi c’est achevé place de la liberté, où les milices fascistes ont inauguré en lieu et place de la statue de Lénine détruite une statue de Svyatoslav le Brave. Proclamant que ce monument, prouve que Marioupal est “ukrainienne”

le journaliste ukrainien Andrey Manchuk a livré se commentaire ironique sur les réseaux sociaux :

” Cela me rappelle immédiatement ces “libéraux” de gauche de Russie et d’Ukraine regardant la destruction des monuments de gauche et blablatant à propos de cette soit disant “lutte contre les idoles” non seulement dans leurs blogs mais également sur les ondes. En fait, ils ont aidé à remplacer Lénine par des idoles anti-sémites post soviétique qui ont débuté une campagne contre les “Khazar” qui dure depuis le 20 e siècle. Comme si, depuis Auschwitz personne ne comprennnait de quelle sorte de lutte il s’agit . Et oui, dans cette vidéo, il ne s’agit pas de bonus au clip vidéo du film The Wall, mais bel et bine d’employé du Ministre de l’Intérieur d’Ukraine. “

La vidéo : vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas !

https://youtu.be/vhqiemmEjYY

http://www.politnavigator.net/neonacisty-iz-azova-proveli-v-osvobozhdenn…

A Adveeka, le régime pro UE de Kiev procède à une vague d’arrestation de masse :