Le 05 juillet 2021, les forestiers de l’Office National des Forêt manifestaient devant la préfecture de Haute-Marne, à Chaumont, pour lutter contre une nouvelle vague de suppressions de poste. A cette occasion le PRCF a interviewé Loukas Benard de la CGT-Forêt et Sébastien Faillet du SNUPFEN-Solidaire.



![Grands récits : peut on encore croire au progrès ? [ le débat en vidéo – café marxiste ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/06/20260621-grands-recits-progres-cafemarxiste-120x86.jpg)