Le socialisme, la seule sortie, solidarité avec les camarades serbes interdits d’élections.

Rassemblement d’une délégation de communistes du PRCF et des à Paris pour adresser un message de solidarité aux communistes de

Le socialisme la seule sortie! Socijalizam jedini izlaz !

Soutien inconditionnel aux camarades serbes privés d’élection législative le 21 juin par le pouvoir autoritaire européiste.

Nos camarades de Serbie se sont vus ostensiblement refuser le droit de participer à une élection « démocratique » alors même que l’ensemble des fractions d’extrême-droite et les monarchistes furent autorisées à présenter des listes.

Le Nouveau Parti Communiste de (Nova Komunistička Partija Jugoslavije) et la Ligue de la Jeunesse Communiste de (Savez Komunističke Omladine Jugoslavije) ont vu leur liste électorale invalidée par la commission électorale. Un recours a donc été formé auprès du Tribunal administratif de Belgrade afin de contester cette décision or la demande a été déboutée. Ce scandale confirme qu’en Serbie sévit un climat anti-communiste orchestré par le pouvoir actuel de l’autocrate Aleksandar Vučić.

Le Nouveau Parti Communiste de Yougoslavie et la Ligue de la Jeunesse Communiste de Yougoslavie dénoncent une décision injuste et discriminatoire prouvant une fois de plus la volonté de sabotage que ces divers gouvernements autoritaires entreprennent contre l’existence des partis communistes dans les pays de l’Est de l’.

Le Pôle de Renaissance Communiste en France et les Jeunes pour la Renaissance Communiste en France affirment leur solidarité envers leurs camarades du NKPJ et SKOJ.

Ne laissons pas le néofascisme entraver l’expression du marxisme-léninisme à travers toute l’Europe en particulier dans ces périodes de confinements et de limitations de la contestation publique.

Le slogan de nos camarades pour ces élections est clair : le socialisme est la seule sortie.

Dans ce monde « d’après » c’est effectivement la réponse.

L’ ne passera pas !

Solidarité avec le NKPJ et SKOJ !

Mort au fascisme, liberté au peuple !

Antikomunizam neće proći!

Solidarnost sa NKPJ i SKOJ ! Srmt fašizmu, sloboda narodu !

Commentaire de lecteur “Le socialisme, la seule sortie, solidarité avec les camarades serbes interdits d’élections.

  1. SNOWDEN
    2 juillet 2020 at 08:36

    Il faut sortir de cette bouse mafieuse ultralibérale hyperatlantiste anticommuniste pré-fasciste qu’est l’UE/EURO/OTAN.