Tag Archives: euro région

100% bretons, 100% français, laïques et républicains ! #Tract

Déclaration du Pôle de Renaissance Communiste en France (PRCF) – le 3 Juin 2021 « Oui je suis Sans-Culotte, moi (bis) / En dépit des amis du Roi (bis). / Vivent les  Marseillois / Les Bretons…

Pour reconstruire la République française une et indivisible, avec Fadi KASSEM, portons l’Alternative #RougeTricolore ! #KF2022

Avec FADI KASSEM et le PRCF, PORTONS L’ALTERNATIVE ROUGE ET TRICOLORE – Communiqué n°16 – 31 mai 2021 Pour reconstruire la République française une et indivisible, avec Fadi KASSEM, portons l’Alternative Rouge et Tricolore ! Le 29…

LES LANGUES RÉGIONALES NE DOIVENT PAS SERVIR DE PRÉTEXTE NI À LA DÉSARTICULATION DE LA RÉPUBLIQUE une et indivisible NI à L’ÉVICTION de la LANGUE COMMUNE de TOUS LES CITOYENS, LA LANGUE FRANCAISE!

Déclaration de Georges Gastaud et de Fadi Kassem, secrétaires nationaux du PRCF – 28 mai 2021 Les idées exprimées ci-dessous nous vaudront sans doute, comme à l’ordinaire les huées des bien-pensants. Mais il faut savoir…

Macron, La République En Miettes ! – par Fadi Kassem

La désintégration de la République en marche ! « Le 12 juillet 2018, à 23h, la majorité de la République En Marche a fait adopter un amendement, en catimini, alors qu’il revient sur le principe fondamental de…

Pour développer la Corse, il faut établir une République sociale, souveraine et indivisible et non instituer un « droit à la différenciation » mortel pour la Nation toute entière

À l’occasion de son voyage en Corse, le chef de l’exécutif s’apprête à un nouvel exercice de double langage et de dé-tricotage de la France républicaine. Cette visite intervient au lendemain d’une manifestation des nationalistes…

A propos de la manifestation à Perpignan le 10 septembre 2016 : « L’avenir n’est pas au morcellement ethnique de la France dans le cadre d’un Empire euro-atlantique du grand capital »

Pour la République française sociale, souveraine, fraternelle, laïque, une et indivisible, Contre-réforme territoriale Hollande qui mène à l’éclatement du territoire national. Pour l’enseignement du catalan, de l’occitan et des autres langues régionales dans le cadre…

Les maires mobilisés contre la loi NOTRE et l’euro – balkanisation de la République

Ils sont des centaines et centaines de maires opposés au projet de loi Notre….. Ce sont les premiers qui se sont mobilisés, d’autres de toutes tendances se dresseront contre ce coup de jarnac contre la…