#fetedelhuma 2018 c’est parti ! suivez en direct débats et meeting sur les réseaux sociaux !

Ca y est, la fête de l’humanité 2018 c’est partie. La plus grande fête populaire de France, l’événement politique de la rentrée ! Plusieurs centaines de milliers de personnes, jeunes, militants, syndicalistes, communistes et sympathisants, réunis avec des délégations venues des quatre coins du monde ! Comme chaque année, le PRCF y sera pour contribuer à la solidarité internationaliste, pour défendre la paix, impulser la mobilisation antifasciste face à la répression anticommuniste qui frappe en Pologne et en Europe, pour défendre la Paix face aux guerre impérialistes, et bien sûr pour y faire entendre et débattre les analyses et propositions franchement communistes et faire avancer la renaissance communiste dont les travailleurs de ce pays ont tant besoin. Alors parmi les centaines de rencontre de très grandes qualités organisées sur la Fête, ne manquait pas les trois évennements organisés sur le stand du PRCF :

  • samedi à 14h : meeting international de la jeunesse communiste, avec plus d’une dizaines d’organisation de jeunesses communistes du monde entier présentes, un événement organisé par les JRCF
  • samedi à 17h : après une séance de dédicaces à 16h30, une large tribune de personalités posera la question de la reconquête de l’hégémonie culturelle.
  • dimanche à 15h : grande table ronde débat, autour de syndicalistes et personnalités politiques posant la question Politique et syndicalisme face à Macron MEDEF, à l’Union Européenne et aux guerres de l’OTAN

Retrouvez le programme et toutes les infos pratiques ici

Suivez les débats en direct sur les réseaux sociaux

les militants bénévoles d’Initiative Communiste feront tout leur possible pour permettre à tous ceux qui ne pourront malheureusement venir à la Fête de l’Huma pour pouvoir suivre en direct ces trois événements sur les réseaux sociaux.

Suivez sur le compte twitter et periscope du PRCF les diffusions, ainsi que sur notre page facebook et youtube !

Ces diffusions seront organisés sauf en cas d’impossibilité techniques (les réseaux télécoms sont parfois très fortement perturbés en fonction de l’affluence, le stand du PRCF n’est pas un studio de télévision et ne permet pas de garantir la télédiffusion des débats)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.