#1erMai meeting à 15h en direct sur youtube.

Ce vendredi 2020, participez au national et numérique du PRCF et des JRCF :

Faisons le bilan politique de la situation, esquissons de « nouveaux jours heureux » autour d’une alternative politique, d’un front populaire et patriotique, antifasciste et internationaliste !

Mobilisons-nous largement pour ce 1er mai, JOURNÉE INTERNATIONALE DES TRAVAILLEURS ! Malgré le confinement préparons-nous pour porter une véritable alternative politique à la macronie, au MEDEF, à l’UE et au capitalisme mondialisé.

TOUS ENSEMBLE, EN MÊME TEMPS, TRAVAILLEURS ET TRAVAILLEUSES, PASSONS A L’OFFENSIVE !

Lien de l’évènement facebook : https://www.facebook.com/events/1125646584463019/

2 Commentaires de lecteur “#1erMai meeting à 15h en direct sur youtube.

  1. SNOWDEN
    1 mai 2020 at 17:47

    Dans l’Humanité Quotidienne d’hier 3à avril un article liquidateur macronien/brouezecien signé “service monde”
    met sur le même plan les mouvements sociaux au Chili, au Liban, en Algérie, au Soudan et d’autre part la contre révolution anticommuniste à Hong-kong piloté par la CIA, les services anglais, l’église catholique et le grand patronat mafieux.
    Cet article anticommuniste digne de BFM, LCI, CNews, Valeurs actuels, non signé in fine est la preuve que l’HQ et l’HD aux mains du macronien anticommuniste Braouezec et de ses serviteurs, ce qui explique la perte massive de lectorat. C’est hélas la même chose à la CT et au PCF même avec Roussel.

  2. Assange
    2 mai 2020 at 13:13

    Le virus devient un prétexte pour soumettre la France républicaine à la dictature du mafieux Macron, le nouveau Pétain des années 2000.
    En comparaison la Chine communiste est une grande démocratie qui a triomphé du COVID (Zéro morts depuis des semaines dans un pays de 1,5 milliards d’habitants), grâce à un vrai confinement de 76 jours, des masques pour tous les Chinois, des tests par millions sur les coeurs épidémiques, et un vrai suivi des contacts.
    En chine communiste on peut à présent se déplacer en métro, train, bus, voiture sur des milliers de kilomètres.
    Et les cas importés sont strictement pistés et mis en confinement strict dans des hôtels.
    Pendant ces 76 jours l’ensemble de l’occident capitaliste se moquait de la “grippette” chinoise, de ce confinement dictatorial communiste avec la construction “stupide” de dizaines d’hôpitaux de campagne en dur en quelques jours.
    Oui la Chine communiste nous a tout dit, nous a alerté mais macron et sa clique tout comme les mandarins des hôpitaux n'”ont rien fait pendant 2 mois.
    Au contraire l’Allemagne depuis janvier grâce à un excellent médecin Allemand, était en alerte depuis janvier en faisant croitre le nombre de lits de réanimation déjà 5 fois plus important qu’en France et en instaurant une campagne de test massive.
    Résultat : il y a 5 fois moins de morts en Allemagne qu’en France, les parcs n’ont jamais été interdit, et on peut se déplacer sur toute l’Allemagne par train, bus, et voitures, et le peuple Allemand n’a pas à signer, écrire un papier d’autorisation chaque jour.
    Macron, Philippe et toute leur clique, y compris certains mandarins qui passent en boucle sur BFM, LCI, CNEWS, sont des gros nuls de droite voire d’extrême droite, qui rêvent grâce au virus d’instaurer une dictature capitaliste ultralibérale hyperatlantiste qui achèvera de détruire ce qui reste des jours heureux de 1945.
    Quant à TRump et aux USA c’est Macron à la puissance 10, un créationniste mafieux qui va conduire les USA au désastre alors que la Chine communiste rationaliste et scientifique a triomphé du COVID 19.
    Vous devriez publier justement le petit dessin animé qu’a publié l’excellent ambassadeur de Chine en France pour répondre à Trump et Macron qui accusent la Chine communiste de tous les maux.
    Publié par le site du Figaro : un comble
    https://www.lefigaro.fr/il-etait-une-fois-un-virus-l-ambassade-de-chine-publie-sa-propre-chronologie-de-l-epidemie-20200501