Pour s’en sortir, sortir de l’UE et de l’euro ! Selon un sondage seul 38% des français considérent l’appartenance de notre pays à l’UE est une bonne chose

opinion europeSelon un récent (Baromètre d’intentions de vote : 14 mai 2014 -Elections européennes 2014 Ipsos/Steria pour Le Monde, leCevipof et Terra Nova) seul 38% des Français pour considérer que l’appartenance de notre pays à l’ est une bonne chose !

Quel échec, quel fiasco, quel désaveu pour tous ceux qui défendent l’euro et l’UE.
Quelle lucidité, malgré une propagande monolithique en faveur de l’euro et l’EU.

Quel courage politique quand les partis eurolâtres (PS,UMP, EELV, UDI-MODEM…) tentent d’amalgamer la vraie gauche progressiste et patriote et donc anti-euro et UE à l’extrême-droite fascisante.

Pour s’en sortir, sortir de l’UE et de l’euro !

Autour de 60% d’ annoncée: quelle gifle à tous ceux qui insultent les citoyens de notre pays et des autres pays d’Europe: les citoyens ont compris que c’est l’ qui portera un véritable coup à l’Europe du grand capital, sans tomber dans le piège tendu par l’extrême-droite xénophobe, raciste et anti-sociale, en complicité avec les partis europhiles.

A noter que l’abstention semble devoir frapper plus fortement le FN.

Ce sondage est un formidable encouragement à ceux qui appellent depuis des mois à l’abstention citoyenne, au boycott de cette mascarade anti-démocratique que sont les européennes.

Soyons des abstentionnistes décomplexés car s’abstenir à cette parodie d’élection c’est justement défendre la souveraineté du peuple et l’indépendance nationale.