A l’issue des campagnes des municipales et des européennes, www.initiative-communiste.fr s’est penché sur les temps de parole accordés par les médias audiovisuels aux différents partis politiques en présence. Les résultats sont sans surprises et sans appel, les chiens de garde organisent la promotion du FN et la défense du Parti Maastrichien Unique (UMP,PS,UDI,EELV,MODEM….) et censure l’expression de toute opposition. A l’image de la campagne du PRCF pour la sortie de l’UE et de l’Euro et le Boycott militant des élections européennes.
Retrouvez en lisant les deux articles suivants les preuves implacables par les chiffres :
- Comment BFN-TV et les médias font la campagne des Le Pen …
- Eurolatrie et promotion du FN : le bourrage de crane médiatique lors des européennes en chiffres


![Meilleurs vœux 2026 : et la lutte continue ! [ #BonneAnnée2026 #VoeuxPRCF #VoeuxCommunistes #2026PourLaPaix]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/12/2026-voeux-PRCF-bonne-annee-350x250.png)


![+8% : la politique de Macron et de l’Union européenne, soutenue par le RN de Le Pen Bardella, c’est l’augmentation du chômage. 6.5 millions de privés d’emploi en France ! [ #Voeux #Macron20h ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/12/20251231-chomage-france-120x86.jpg)