Tag Archives: 29 mai

29 mai à 18h30 participez au meeting des 15 ans du NON, pour une République française, sociale, souveraine,démocratique et fraternelle.

Rejoignez les plus de 1500 résistants qui lancent et soutiennent l’appel du 29 mai 2020. Résistants de tous horizons, syndicalistes, gilets jaunes, militants politiques, communistes, associatifs, simples citoyens, tous ensemble… cliquez ici pour signer en…

Les institutions de l’Union européenne : en sortir pour s’en sortir !

Le blog des JRCF vous présente la suite de l’article du camarade Ambroise sur l’Union européenne. La précédente partie est ici : – La construction européenne. rejoindre l’appel du 29 mai Pour une RÉPUBLIQUE FRANÇAISE…

DÉCONFINONS L’ESPRIT DE RÉSISTANCE ! déclaration du secrétariat national du PRCF

déclaration du secrétariat national du PRCF – 14 mai 2020 Juste colère ! Pendant deux mois, la France a vécu un cauchemar: malgré le dévouement des soignants, malgré les risques sanitaires pris par les “derniers…

Nouveau CNR : pour retrouver les jours heureux se méfier des contrefaçons. Par Georges Gastaud

Alors qu’avec vice, le plus impopulaire, illégitime et autoritaire que jamais Macron fait référence aux “jours heureux”, allusion au titre du programme du Conseil National de la Résistance, Georges Gastaud ,secrétaire national du PRCF, revient…

Europe atlantique : En sortir, et vite, pour « ne pas y rester » !

Par Georges Gastaud, signataire de l’Appel du 29 mai 2018 – le 3 juin 2018 Cliquer ici pour signer l’appel du 29 mai 2018, pour la sortie de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN Exécuteur…

Succès du rassemblement devant l’Assemblée Nationale contre l’euro et l’UE atlantique #30 mai [Assises du Communisme]

PARIS, 30 mai 2015, à deux pas de l’Assemblée nationale. Malgré la censure TOTALE des médias nationaux, y compris de ceux qui se réclament de la « gauche », belle affluence militante de communistes, de républicains patriotes,…

29 mai 2005 – 29 mai 2015 : Pour les français c’est toujours NON ! 62% voteraient NON ! #noncestnon

Le 29 mai 2005, il y a dix ans, nous votions pour le référendum sur le traité établissant une constitution pour l’Europe. Et a une large majorité le peuple français a voté un indiscutable  « non »…