Face à Fillon-Thatcher et à Le Pen, allons vers les travailleurs !

fillon-tatcherLe plébiscite de par la France versaillaise des nantis constitue une véritable déclaration de guerre au monde du travail et à tous les progressistes.

Le rôle des militants franchement communistes n’est pas de se lamenter mais d’aller, au plus tôt, à la porte des usines et des services publics pour

  • appeler les travailleurs à agir sur les revendications sans attendre les présidentielles,
  • diffuser le programme du PRCF pour construire une république sociale et souveraine en affrontant tous les partis du MEDEF, PS inclus, et en sortant la France de l’UE-OTAN pour rompre avec le capitalisme,
  • tendre la main fraternellement aux communistes et à tous les insoumis de France pour faire, dès le premier tour, barrage au second tour de cauchemar annoncé, tout en sanctionnant le parti “socialiste”.

LR fascisme FNPlus fondamentalement, le PCF-PGE ayant étalé derechef comme jamais sa désorientation totale, il convient de soutenir les efforts du PRCF pour unir les communistes sur la stratégie de FREXIT progressiste et de rupture révolutionnaire avec le capitalisme.

Car à l’arrière-plan de l’ultra réaction qui menace la France, il y a, à la fois, la classique trahison du PS et la mutation-dénaturation pluri décennale du PCF-PGE.

Les travailleurs de France ne pourront pas passer durablement de la défensive à l’offensive tant qu’ils n’auront pas reconstruit un véritable parti communiste retrouvant la voie révolutionnaire de la Commune, de Lénine et de Fidel Castro.

A l’initiative communiste sur toutes ces tâches !

PRCF 27/11/2016

reagission-a-lultra-reaction-lr-ps-fn

Commentaire de lecteur “Face à Fillon-Thatcher et à Le Pen, allons vers les travailleurs !

  1. Le.Ché
    28 novembre 2016 at 16:55

    Fillon l’homme qui se couche devant les riches et les multinationales depuis des décennies, le seul courage qu’il a, c’est de taper encore plus fort sur le peuple, si on le laisse faire ça en sera fini programme du CNR, conseil national de la résistance.