En direct et en photos au stand du PRCF à la #fetedelhuma

Fête de l’Humanité – Samedi 15 septembre 2018. Sous un soleil radieux, sur le plein à craquer toute la journée, mobilisation antifasciste, solidarité internationaliste, actions et propositions communistes auront été les maîtres mots d’une journée très réussie. Une journée de celle qui donne la pèche avec un meeting international des jeunes communistes organisés par les JRCF réunissant des délégations de 4 continents et de 12 pays pour un des plus beaux moments de solidarité internationaliste de la fête de l’Humanité 2018. Une journée de celle qui construit l’avenir et impulse le progrès et les lumières contre l’obscurantisme avec le débat pour une hégémonie culturelle progressiste.

Une journée de solidarité internationaliste et antifasciste. Avec une grande campagne de pétition internationale auprès de l’ONU contre la répression fasciste qui frappe les communistes en Pologne, où le KPP est menacé d’interdiction et ses militants et journalistes sont persécutés (signer la pétition).en présence d’une camarade polonaise du KPP.

Le meeting international des jeunes communistes, organisé par les JRCF

Venez nombreux ce dimanche : tous ensemble, on continue !

Ce dimanche on continue avec en début d’après midi un débat qui s’intéressera aux perspectives des luttes politiques et syndicales. Avec la présence de Laurent Brun, secrétaire national de la CGT Cheminot.

Venez nombreux !

Les photos