free-palestineA l’appel de CAPJPO-EuroPalestine et d’autres associations se tiendra se 10 janvier à Paris un grand rassemblement pour la palestine

La Palestine étant un grand laboratoire, un test pour évaluer jusqu’à quel point il est possible de persécuter des êtres humains, de se débarrasser des droits de l’Homme et du droit international, sans que cela fasse de « vagues », nous continuerons à nous mobiliser pour une Palestine libre.

Le racisme qui se développe dans notre société est une gangrène, et nous continuerons à le combattre sous toutes ses formes.

Israël l’ayant placé au coeur de ses institutions, et souhaitant en faire un modèle du genre, nous ne permettrons pas que les officines israéliennes se livrent à un perpétuel chantage pour essayer de nous faire taire les uns et les autres.

Ensemble nous amplifierons la campagne de Boycott, Désinvestissement et Sanctions contre l’occupant israélien, afin que le prix à payer pour son maintien devienne dissuasif.

Cela a été productif en Afrique du Sud. Cela le sera en Palestine.

Plus que jamais, nous vous appelons à la vigilance quand vous faites vos achats, y compris chez le pharmacien (TEVA : non merci, je n’en veux pas).

Ce n’est pas compliqué, mais cela peut changer beaucoup de choses si nous devenons des millions dans chaque pays à refuser d’enrichir l’occupant et son armée.

Et pour bien commencer la nouvelle année, nous vous invitons à vous joindre à :

Un GRAND RASSEMBLEMENT POUR LA PALESTINE

                             CE SAMEDI 10 JANVIER 2015

                             PLACE DU CHÂTELET À PARIS

                         À PARTIR DE 13 H, JUSQU’À 16 H

 

TOUTES LES PRÉCISIONS SUR  : http://www.capjpo-europalestine.com/spip.php?article195