Le Forum de la Gauche Arabe dénonce le silence des régimes et appelle au soutien du soulèvement du peuple palestinien

Le « Forum de la Gauche Arabe » confirme son total soutien au soulèvement du peuple palestinien face aux politiques terroristes pratiquées par les forces sionistes contre les territoires occupés en particulier contre la ville de Jérusalem et la mosquée Al-Aqsa.

Tout en dénonçant le silence et l’inaction dominants les positions de l’ensemble des régimes arabes, le « Forum de la Gauche Arabe » voit dans ce qui se passe aujourd’hui nouvelle conspiration contre la cause palestinienne et un encouragement pour l’ennemi à la poursuite de ses politiques d’agression dans la Palestine occupée.

Par conséquent, le Forum de la Gauche Arabe appelle à la mobilisation sous toutes ses formes pour la confirmation des droits légitimes du peuple palestinien, dont le premier est le droit de libérer son territoire occupé, la libération de ses prisonniers et l’établissement de son Etat national avec Jérusalem comme capital.

Il appelle aussi toutes les forces antiimpérialistes et antisionistes pour agir afin de faire cesser la nouvelle agression contre la ville de Jérusalem et pour s’opposer aux tentatives de sa judaïsation.

Comité de coordination

Forum de la Gauche Arabe

22 juillet 2017