Georges Gastaud s’invite sur France Inter et dénonce les ordres de l’UE derrière la #loitravail [A écouter]

radioLundi 30 mai France Inter recevait pour son émission interactive Pascal Pavageau secrétaire confédéral de Force Ouvrière et un député PS dans une émission du téléphone sonne consacré à la . Le PRCF systématiquement censuré par les médias audiovisuels s’est invité dans l’émission, – par la personne de son secrétaire national – en intervenant par téléphone.

Brisant la censure – et se faisant le porte parole de très nombreux citoyens – Georges Gastaud a ainsi pu dénoncer les ordres de la Commission Européenne derrière la loi travail, appelé Loi El Khomri en France, loi Peeters en Belgique ou Job act en Italie …

Le secrétaire confédéral de Pascal Pavageau a confirmé que la loi travail c’est bien l’, et confirmant ce que dit le PRCF a également dénoncé la logique de mise en concurrence de la “réforme territoriale ”  résultant là aussi des ordres de l’ du Capital.

Écouter l’intervention de Georges Gastaud et la réponse de Pascal Pavageau


2 Commentaires de lecteur “Georges Gastaud s’invite sur France Inter et dénonce les ordres de l’UE derrière la #loitravail [A écouter]

  1. etoile rouge
    1 juin 2016 at 04:03

    La trahison des classes possédantes et des responsables politiques est totale. Les 3/4 des entreprises en France n’ont aucun syndicat: autrement dit il suffira de trouver un corrompu bien payé pour que le patron impose SA LOI et non la loi de la République. Le gouvernement favorise la haine de la loi et favorise la corruption.
    Il veulent dans l’Union européenne qu’il faut appeler l’Union Allemande l’appauvrissement des salariés sans risque et l’enrichissement des classes patronales des élus achetés par ces individus champions de la trahison. On entend le représentant des socialistes chier contre le fait de suivre des lois surtout si elles sont favorables au salariés.

  2. Le.Ché
    6 juin 2016 at 10:41

    Hollande , Valls, et la ministre El Khomri appliquent bien une décision des dirigeants européens avec la loi travail, ce n’est pas du tout une trouvaille française, ils sont bien aux ordres de Merkel-Chäuble, il existe une vidéo là dessus sur Youtube et sur le blog à JL.Mélenchon.