
- 17 juin 2023 à Paris – Café le Sputnik à 14h30
Conférence débat avec Georges Gastaud, auteur de Mondialisation capitaliste et projet communiste.
Ce 17 juin (83e anniversaaire de l’appel à résister lancé par le dirigeant communiste Charles Tillon résidant en France occupéeà, Georges Gastaud présentera son livre mondialisation capitaliste et projet communiste. Epuisé dans son édition originale du Temps des Cérises, il reparait en édition actualisée aux Editions Delga.
Georges Gastaud est philosophe. Militant du PRCF, il est directeur politique de la revue Etincelles.

![[ Vidéo ] Municipales et au-delà : L’analyse sans filtre de Fadi Kassem, l’interview](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/03/20260329-interview-Fadi-Kassem-elections-municipales-350x250.jpg)
![Les Cubano-Américains appellent à stopper le siège imposé par Trump à Cuba: pour le bien de l’île et des USA, les Américains s’opposent au blocus et aux sanctions [sondage]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/03/20260328-infographie-sondage-cuba-blocus-US-350x250.jpeg)



