1991/2021 : $ous un soleil vert de gris, de leur corne d’abondance n’affluèrent que misère et guerres par P. Grelait

Le parlement de Russie bombardé par les tanks de Eltsine lors du coup d’état de novembre 1993 : n’oublions pas que c’est par les armes et dans le sang que s’est imposée la contre révolution

1991/2021 : 30 Ans déjà depuis la chute de l’URSS…

30 ans d’imposture et de manipulation des peuples Le capitalisme, version bleu marine ou version rose au poing n’a pas tenu sa promesse et n’a livré sous les yeux effarés du monde que le spectacle en continu des tragédies et drames que sa gestion et son administration ( profitable aux aux possédants et aux rentiers uniquement ) génère dans les territoires  qu’il contrôle.

En effet, précarité, insécurité, implosions sociales affligent durement les populations vivant sous son joug dans ses centres phares. Misère, guerres et pandémies déciment les populations des nations  néo-colonisées dans le cadre de la guerre permanente qu’il mène afin d’élargir son Lebensraum.

Le capitalisme lutte avec l’énergie du désespoir contre les vrais partis communistes qui se reforment dans le monde.

En effet, ses suppôts savent que la reformation des rangs communistes marquera une étape salutaire de l’évolution générale de la conscience de des peuples du monde et des nécessités qui en découleront:  à savoir la mise en œuvre du socialisme en tous lieu qui amorcera sa fin de règne par là même .

lire la suite en cliquant sur le lien : cliquer ici

19912021 un bilan de 30 ans sans l’URSS