Éric Zemmour : Un décliniste sur le déclin ! #vidéo

Tout entrepreneur petit-bourgeois le sait : la concurrence est rude sur le marché, et il faut toujours savoir « innover », « se renouveler » pour survivre. En bon petit entrepreneur « intellectuel », sait qu’il doit agir de même pour tenter de faire vivre son petit business.

À voir sur la chaine youtube des jeunes camarades des :

http://jrcf.over-blog.org/2020/02/eric-zemmour-un-decliniste-sur-le-declin.html

À lire également sur Eric Zemmour

2 Commentaires de lecteur “Éric Zemmour : Un décliniste sur le déclin ! #vidéo

  1. Sam
    14 février 2020 at 10:17

    Malgré la sympathie et l’adhésion que j’éprouve pour les combats de IC, il me faut dire ce que ressens depuis que je reçois les mailings et lit les articles de IC. Sur la critique vidéo de Z., en l’occurrence…

    Z. a 1000 fois d’audience avec sa haine anti-arabe que IC…Voilà le problème qu’il faut résoudre au lieu d’aligner un discours largué car le vocabulaire en est incompréhensible pour les plus démunis, le lumpen, et parce qu’obsolète comme un tract des années 70. On peut pas faire un monde nouveau avec des formes anciennes.

  2. - -
    14 février 2020 at 13:31

    Qu’y a t il de nouveau dans les formes et le vocabulaire d’un Z. Rien c’est la vieille réaction qui n’a en rien bougé depuis les années 30. La seule différence ? des milliardaires ont décidé de l’imposer tout les jours aux heures de grandes écoutes. Tous les soirs à 20H, il peut ainsi distiller la haine dans les foyers…