Conformisme impérialiste, Macron s’aligne derrière Trump et Netanyahu

Plus conformiste que Macron tu meurs.

Le 14 juillet Macron salissait la signification révolutionnaire de notre fête nationale en faisant allégeance à Trump, le chef de file mondial de la réaction impérialiste.

Ce 16 juillet Macron a mis en valeur Netanyahu, le bourreau des Palestiniens, l’homme dont la politique grossièrement coloniale et raciste insulte la mémoire des victimes de l’holocauste et des autres génocides nazis.
Et pour afficher clairement le camp historique dans lequel il se trouve, Macron a réaffirmé que Vichy, qui organisa la rafle du Vel d’hiv était bien le représentant qualifié de la France. Avis aux descendants de Résistants qui croyaient bêtement que la France était alors légitimement représentée par De Gaulle, Moulin et par les héroïques Francs Tireurs et Partisans français et autres FTP-MOI, parmi lesquels combattaient de nombreux juifs.

Leur combat se perpétue désormais, non pas dans les cérémonies frelatées du super conformiste élyséen, mais dans les résistances populaires de toutes natures qui font échec au terrifiant chaos societal que préparent Macron et ses dignes invités internationaux.