Attentat de Nice : après l’appel du PCF à voter Estrosi, on attend l’autocritique – par Floreal

pierre laurent estrosiLors des récentes élections régionales,  le PS et le PCF ont appelé à voter Estrosi pour faire barrage au facho-lepenisme. Peu leur importait alors que l’ex-ministre de se soit fait le champion des mesures liberticides dans sa ville de Nice sans le moindre gain pour la sécurité des citoyens …

Depuis l’horreur du dernier 14 juillet niçois, Estrosi et son parti surpassent le FN en matière d’irresponsabilité pseudo sécuritaire. Ni défense des citoyens ni respect des principes constitutionnels…

Mais le PCF fait silence sur son honteux appel à voter LR et certains députés PS appellent même à suspendre l’état de droit et à proclamer l’état de guerre…

Quant aux militants franchement communistes du PRCF,  ils répètent que le seul front républicain qui vaille, c’est le rassemblement antifasciste, patriotique, populaire et écologique contre L’UE du capital, contre les guerres impérialistes de L’OTAN, contre les prédations du MEDEF et contre la tenaille mortelle du racisme et de l’intégrisme fanatique.

Par Floreal

2 Commentaires de lecteur “Attentat de Nice : après l’appel du PCF à voter Estrosi, on attend l’autocritique – par Floreal