Face à la brutale offensive lancée par Macron, sous les ordres du MEDEF et de l’Union Européenne, les appels à la résistance se multiplient. Et la mobilisation tous ensemble et en même temps se construit déjà dans des dizaines de villes, et à travers les initiatives du collectif de militants et syndicalistes #FrontSocial.
Après la manifestation du 12 juillet, à l’appel notamment de la France Insoumise, le prochain temps fort, c’est la manifestation du 14 juillet à Paris, organisée par le Front Social.
- FrontSocial : l’appel des JRCF et du PRCF
-
APPEL des JRCF à rejoindre la manifestation des luttes sociales le 14 juillet à Paris (Front Social)
- Frontsocial : les vidéos du débat le 23 juin à Paris avec la chaine youtube du PRCF
L’appel à la mobilisation de Mickael Wamen #frontsocial
Salaires, Emplois, Libertés… la mobilisation c’est maintenant #Tousensemble l’appel de Mickael Wamen#frontsocial #12juillet #14juillet pic.twitter.com/LWOExnNpYE
— PRCF (@PRCF_) 8 juillet 2017
L’appel à la mobilisation le 14 juillet avec le FrontSocial :
JBC pour www.initiative-communiste.fr.
L’info par et pour les travailleurs avec le journal du PRCF : abonnez vous ! Rejoignez la lutte !




![Antifascisme : le PRCF au 83e anniversaire de la victoire de Stalingrad [ 2 février ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/02/20260202-stalingrad-prcf75-paris-350x250.jpg)

![Sortir de l’UE-OTAN, une question existentielle pour la France et pour la paix – par Georges Gastaud [#Vidéo 15′ ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/01/20260131-GeorgesGastaud-Frexit-UE-UnionEuropeenne-120x86.jpeg)
