#pétition 5000 signatures pour un referendum pour la sortie de l’UE et de l’euro #Frexit

pétition

CINQ MILLE PREMIERES SIGNATURES REUNIES A L’INITIATIVE DU P.R.C.F. POUR EXIGER UN REFERENDUM DE .

visuel pétition pour un referendum facebookLe PRCF attend toujours une réponse des autorités préfectorales parisiennes pour remettre ces pétitions.

Lancée il y a quelques mois sur des bases 100% progressistes, l’appel-pétition initié par le PRCF fait un tabac au porte-à-porte et sur l’internet.

Et le PRCF dit clairement qu’il appellera à voter « SORTIR » à ce référendum, à l’inverse du FN qui cultive l’équivoque et qui veut NEGOCIER POUR RESTER dans l’U.E., à la manière du grand battu du Brexit, David Cameron*.

Depuis des semaines le PRCF souhaite déposer ses signatures et la préfecture de Paris semble jouer la montre : n’est-il pas de son devoir de recevoir les citoyens ?

Le PRCF appelle les communistes qui rejettent les positions euro-complaisantes de Pierre Laurent, les syndicalistes de lutte, les patriotes progressistes, à s’engager dans la campagne du FREXIT progressiste en la liant à la lutte contre l’euro- « recommandation » dite « loi Travail », qui détruit les conventions nationales de branche.

Pour rendre à notre peuple son indépendance et son droit de rompre avec le capitalisme, il faut sortir de l’euro, de l’UE et de l’OTAN. Ne pas en sortir, pour notre peuple, ce serait… « y rester ». Pour s’en sortir, il faut en sortir, vive la France Rupture avec l’Europe Capitaliste Supranationale à l’Initiative des Travailleurs (FRECSIT !).

Léon Landini, président du PRCF, Georges Gastaud, secrétaire national, Fadi Kassem, responsable francilien.

27 juin 2016 – Pôle de Renaissance Communiste en France. Franchement communistes !

et signer en ligne sur www.initiative-communiste.fr

petition un référendum pour sortir de l'Union Européenne

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.