Le terrorisme c’est le monstre de l’impérialisme : Assassinat d’un couple de policiers à Magnanville

hollande fabius sarozy le terrorisme c'est leur monstreUn terroriste a tué un commandant de police et sa compagne.

Le PRCF condamne de la façon la plus absolue cet odieux et lâche attentat et exprime sa sympathie à la famille et aux amis des victimes.

A qui profite le crime et quel jeu macabre l’OEI joue-il ?

Poser la question c’est y répondre. En tentant de semer haine et violence entre Français d’origine ou de religion différentes ces fanatiques font sciemment le jeu de tous ceux qui portent un message de division et de haine au sein des travailleurs et du peuple. Les obscurantistes de toute obédience se retrouvent dans la haine des femmes, des homosexuels, des Lumières.

Mais ces individus n’existent que parce que les classes dirigeantes et possédants les utilisent contre le mouvement ouvrier et populaire. Parceque le capitalisme, l’impérialisme sont incapables d’offrir des solutions aux crises internes et internationales parce que ils sont le problème. ” Le capitalisme porte en lui la guerre comme les nuées portent l’orage” disait Jaurès . Oui et comme il porte aussi le .

NDLR Des communiqués du procureur de la république, il ressort d’ailleurs que l’homme mis en cause dans l’attaque contre les policiers était connu des services de renseignements sans qu’aucune intervention n’aient été entreprises, en raison de son rôle présumés dans l’organisation de fillière djihadiste vers la Syrie. Des filières qu’ils faut mettre en parallèle du soutien semi officiel du gouvernement Valls Hollande à des groupes armés islamistes en Syrie, au nom d’une politique impérialistes belliqueuse visant à détruire l’état syrien laique.