URSS = IIIe reich? Quand l’anticommunisme de l’Union Européenne vise à réhabiliter l’Allemagne nazie et le fascisme Georges Gastaud interviewé par Radio Sputnik

eurofascisation europe anticommuniste UEGeorges Gastaud, secrétaire national du PRCF, interviewé par Radio Sputnik le 23 aout 2016 a fermement condamné la réhabilitation du nazisme qui se cache derrière la violente et totalitaire politique anti communiste menée par l’Union Européenne. Une UE dont la nature euro fascisante est de plus en plus difficile à cacher.

Le 23 aout, date anniversaire de la libération de Paris par une insurrection menée par la résistance communiste, est la date scandaleusement choisie par l’Union Européenne pour célébrer une journée des “totalitarisme”. Dans une manipulation grossière visant à réhabiliter l’Allemagne Nazie et le fascisme par des manifestations anticommunistes. Rappelons qu’actuellement, l’Union Européenne soutient – à nouveau – dans son Drang Nach Osten des nazis et sympathisants, dans les pays Baltes et a installé une junte reposant sur des milices se réclamant ouvertement des collaborateurs génocidaires du III Reich à la faveur d’un coup d’état en février 2014 à Kiev.
www.initiative-communiste.fr