Solidarité avec les agents du conseil général de l’Isère

Dans un contexte d’austérité généralisée, en raison de la crise du capitalisme et de la politique d’austérité et de casse des acquis sociaux organisée par l’UE du capital, l’ensemble des travailleurs doivent faire face à la dégradation de leur conditions de travail et à de nombreuses suppressions d’emplois.

C’est par exemple le cas des agents du conseil général de l’Isère (38) qui sont confrontés à l’augmentation de leur temps de travail et à la réduction de leur effectif par l’executif PS.

le PRCF 38 exprime sa solidarité et soutien la lutte de ces travailleurs, dont la de ce jour – alors que le conseil général doit voter son budget – est durement réprimée (nous y étions), alors que leur revendications légitimes sont méprisées par ce qui en vrai parti de droite a refusé de recevoir une délégation et a expédié l’examen du rapport “ressources humaine” en 10 minutes.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/12/12/grenoble-plusieurs-centaines-de-fonctionnaires-departementaux-manifestent-devant-la-prefecture

http://cgt.fr/Le-prefet-de-l-Isere-fait-donner.html