Lumières Communes : cours de philosophie [Georges Gastaud] [pré-commande]

georges gastaud lumières communesLes éditions viennent d’annoncer la sortie d’un nouveau , par le philosophe marxiste Georges Gastaud, bien connu des lecteurs d’Initiative Communiste, sous le titre de “Lumières Communes“.

Au-delà des combats quotidiens qu’il mène avec acharnement au coté des militants franchement communistes du PRCF, des syndicalistes, avec son dernier ouvrage, le philosophe Georges Gastaud rappelle à chacun d’entre nous qu’il faut faire vivre, défendre, actualiser la théorie marxiste qui, avec le travail de terrain en direction de la classe ouvrière, avec l’effort de réorganisation franchement communiste qui est celui du PRCF, est le socle de la résistance intellectuelle et de la future reconquête communiste en France et ailleurs. Défendons (-nous avec) le dialectique !

Se laisser enfermer dans la nasse de l’idéologie dominante, celle de la classe capitaliste dominante, c’est condamner le mouvement populaire à la spirale de la défaite, c’est condamner l’humanité à la spirale de la regression dans tous les domaines. www.initiative-communiste.fr invite chacun de ses lecteurs à acheter, à faire acheter, à lire et faire lire, en un mot à utiliser au maximum ce qui bien plus qu’un livre est un événement éditorial pour transmettre absolument aux jeunes générations de militants et d’intellectuels le flambeau du matérialisme dialectique qui, comme le reste, court le risque d’une rupture de transmission dans l’aire francophone. Et ce d’autant plus que ce livre de Georges Gastaud que les Editions Delga ont le courage de publier permet d’aller au-delà d’une « défense et illustration » du marxisme pour confronter l’outil marxiste aux réalités d’aujourd’hui dans les champs , scientifique, esthétique, éthique, etc.

En cette période des fêtes de fin d’années, pourquoi ne pas faire cadeau utile avec ce livre ?

Et pourquoi pas proposer à vos bibliothèques universitaires, municipales, scolaires etc. de répondre à leur mission en achetant cet ouvrage et en le mettant à disposition des étudiants et de l’ensemble des citoyens.

Participez à la campagne de précommande participative en répondant à l’appel à souscription organisée par les éditions Delga pour permettre la plus large diffusion de cet ouvrage.

Cours de philosophie - georges gastaud - lumières communesLe prochain livre de Georges Gastaud, en 4 tomes grand format, “. Cours de philosophie à la lumière du matérialisme dialectique”, s’annonce comme un événement éditorial.

Afin d’accompagner cette publication ambitieuse, preuve de la vitalité de la pensée marxiste et progressiste aujourd’hui, nous lançons une grande souscription. Ne tardez donc pas à envoyer votre bon de commande ci-dessous.

• Pour commander les 4 tomes et les recevoir à votre domicile, envoyer un chèque de 70 euros (frais de port inclus) à :

Editions Delga / 38 rue Dunois / 75 013 Paris

N’oubliez pas d’indiquer votre adresse ainsi que le titre souhaité.

NB : Les Editions Delga s’engagent à n’encaisser aucun chèque avant la livraison des exemplaires à tout demandeur.