22 juillet : le PAME appelle à des manifestations dans toutes la Grèce alors que Tsipras fait voter le deuxième volet du 3e memorandum de l’UE !

PRCF grèceAlors que le parlement grec, avec l’alliance SYRIZA PASOK ND POTAMI se prépare à voter demain la deuxième partie des mesures rejetées dans les urnes et dans la rue massivement par le peuple grec, plus que jamais, solidarité avec nos camarades grecs !

Tous ensemble ! Tous aux manifestations du PAME

Mercredi 22 juillet à Omonia, 19:30

Le Secrétariat exécutif du appelle à une réponse massive, militante contre le deuxième paquet de mesures dans le cadre du troisième memorandum d’ mis en œuvre par la coalition SYRIZA -ANEL qui a le plein appui de la Nouvelle Démocratie, PASOK, et  Potami.

Pour répondre à ce massacre!

Ces mesures seront ajoutées à l’addition des deux memorandums précédents et renforcera la saignée de la classe ouvrière, des retraités, des agriculteurs pauvres, des travailleurs indépendants et de leurs enfants.

Personne ne sera épargné par l’attaque du pouvoir de l’Union Européenne et du Capital et les pouvoirs politiques à leur service. Les employés, les retraités, les agriculteurs pauvres, les travailleurs indépendants, sont les victimes de cette politique menée pour l’exploitation capitaliste, protégeant la rentabilité des groupes monopolistes.

Pour mettre fin au cauchemar de la misère!

En face de nous, nous avons les multinationales et monopoles capitalistes habituels, l’UE, le système capitaliste barbare et leur puissance. Nous avons le pouvoir, avec la massification de nos luttes, leur direction, pour renverser les élites, pour exiger des mesures de secours immédiats et de récupérer ce que nous avons perdus.

Ne pas laisser l’attaque réussir!

Ici et maintenant pour conjurer l’attaque dans chaque usine et lieu de travail, dans tous les secteurs dans tous les quartiers populaires  des travailleurs.

le PAME appelle la classe ouvrière et ses alliés à renforcer l’action commune, leur lutte pour faire face à la nouvelle convention barbare contre le peuple et les mesures épuisantes.

APPEL du PAME – Contester la ministre du Travail

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Une invitation à la GSEE (“syndicat” affilié à CES qui a appelé à voté oui au memorandum le 5 juillet) a été envoyé par le nouveau ministre du travail pour ” discuter de la façon d’aborder les problèmes d’espace ” a-t’il dit.

Le GSEE peut continuer la conversation autant qu’il veut. Il rejoint la position habituel qu’ils ont pris de “sauver” la maison commune de l’UE, c’est à dire de sauver la rentabilité du capital et l’adaptation de la classe ouvrière à tout prix comme un moyen de compétitivité.

Le PAME refuse cette invitation qui est comme  un défi à la classe ouvrière et ne participera à cette drôle de fête qui se moque de la classe des travailleurs.

Cela suffit des promesses de ce ministère sur le salaire minimum et la restauration de SSE.

Ils ont donné beaucoup d’interviews, des articles et des fêtes pour nous convaincre que leur premier acte sera le salaire à 680€ et après 751e et qu’ilsseront progressivement restauré avec le CPA.

Assez des soit disant tactiques et assez de mensonges. Jusqu’à présent, ce n’est qu’une entreprise de désorientation et de création d’illusions auprès de la classe ouvrière dans le but de gagner du temps, d’usurper la tolérance du mouvement syndical pour subjuguer  à des intérêts étrangers ses propres intérêts objectifs.

Le ministre peut changer, la politique du gouvernement SYRIZA- ANEL reste identique et car elle est écrites en grosses lettres sur le 3ème mémorandum mortifère pour les droits de la classe ouvrière,adopté la main dans la main par SYRIZA avec ND-PASOK-POTAMI et le soutien actif de la GSEE.

Que le ministre dépose aujourd’hui une loi pour rétablir le salaire minimum à 751, qu’il dépose la loi sur la réintroduction du CRS maintenant et laissons les astuces des dialogues. Leurs vieilles manigances, leurs combines usées ne passeront pas !

Ne laissons pas la provocation sans réponse. Les travailleurs doivent se tenir droits.

Pour combattre les patrons et leur syndicalisme de gouvernement sous ses anciennes et nouvelles formes partout, il faut renforcer l’action du PAME

TOUS AUX DU PAME, MERCREDI

MERCREDI, 22 Juillet à 19h30 Omonia

traduction par www.initiative-communiste.fr site web du PRCF avec nos excuses pours les coquilles et erreurs  éventuelles

Manifestation du PAME Wednesday, 22 Juillet dans toute la

Le PAME a lancé des appels à manifester dans de nombreuses villes dans le pays mercredi 22 Juillet contre le paquet n°2 de mesures qui seront mis au vote du parlement dans le cadre du troisième memorandum d’austérité, application des accords de Bruxelles Tsipras-UE.

Déjà, des manifestations ont été annoncées dans les villes suivantes:

1. Agrinio, à 20h30, sur la place principale.

2. A Athènes, à 19h30, à Omonoia.

3. Aliveri, à 20 heures  place Lignitorychou.

4. Dans Arta, à 20h30 sur la place Kilkis.

5. Dans Veria, à 19h30

6. Dans Volos, à 19h30 dans la Place de l’Université.

7. Dans Ioannina, à 19h30 en face de la mairie.

8. Dans Grevena, à 20 heures sur la place centrale.

9. Drame, à 19h30 la place centrale.

10. Dans Evros, à 20 heures devant la mairie Alexandroupolis.

11. Dans Zakynthos, à 20h30 en face de la Bourse du travail.

12. Dans Héraklion, à 19 heures, place de la Liberté.

13. À Thessalonique, à 19h30, à la Statue de la Venizelos.

14. A Thèbes, à 20 heures sur la place centrale.

15. Dans Ikaria, à 20h30, dans Evdilos.

16. Dans Istiea, à 20 heures la place centrale.

17. Dans Kavala, à 19h30 au jardin public.

18. Dans Kalamata, à 20h30, sur la place 23 Mars.

19. Dans Kastoria, à 20 heures, dans le vieux quartier.

20. Corfou, à 20 heures, à la Place San Rocco.

21. À Kilkis, à 19h30, à la place de la Paix.

22. Dans Kozani, à 20 heures sur la place centrale.

23. A Corinthe, à 20 heures dans Perivolakia.

24. Dans Lamia, à 20 heures dans le parc Square.

25. Dans Larissa, à 20 heures sur la Place Centre du Travail (T. Gargaliani).

26. Dans Lemnos, à 20h30, dans le port de Myrina.

27. Dans Mytilène, à 20 heures Sappho Square.

28. Dans Naoussa, à 20 heures la place centrale.

29. Dans Nauplie, à 20 heures, à la place Kapodistrias.

30. Dans Xanthi, à 20 heures, au Liberty Square.

31. A Patras, à 20 heures, au George Square.

32. Dans Preveza, à 21 heures, à la mairie.

33. Dans Ptolémaïs, à 20 heures sur la place centrale.

34. La Tour, à 20h30 sur la place OTE.

35. Dans Samos, à 20 heures, sur la place de Karlovasi.

36. Dans Trikala, à 20 heures, sur la place Rigas.

37. A Tripoli, à 09h30,

38. Dans Florina, à 20 heures sur la place centrale.

39. Dans Halkida, à 19h30 Lanternes à Naples.

40. La Canée, à 19h30, dans les Branches Place à la jeunesse.