#video Rencontre Débat avec GERARDO HERNANDEZ l’un de 5 de Miami, héro cubain de la lutte antiterroriste et anti impérialiste#FDH15 #cuba #PRCF

Ce dimanche 13 septembre à la Fête de l’Huma, c’est avec émotion que les militants du ont eu l’honneur de recevoir un véritable héro de la lutte anti terroriste, du combat anti impérialiste dans un stand du bourré à craquer. Revivez et partagez cette débat avec Gerardo Hernandez, puissant moment de solidarité internationaliste, leçon de courage et de combat, leçon de patriotisme ET d’internationalisme.

L’année dernière, le PRCF avait eu l’honneur de recevoir René Gonzalez – frère de lutte de Gerarado Hernandez comme le dit ce dernier – sur le stand du PRCF, alors que Gerardo Hernandez était toujours emprisonné. Il a depuis été libéré des geoles américaines en décembre dernier

Dans une séance passionnée de questions réponses, Gerardo est revenu sur le rétablissement des relations diplomatiques entre et les USA, signant l’échec et la défaite de plus de 50 ans de la politique d’agression des Etats-Unis contre , rappelant qu’il est donc plus que jamais temps d’exiger la levée du blocus contre .

Georges Gastaud,secrétaire national du PRCF, a souligné combien Cuba est important pour les communistes et progressistes du monde entier, combien nous nous défendons nous même en nous défendant AVEC Cuba Socialiste.

Tout progressiste à ajourd’hui deux patries, la sienne et cuba socialiste !

Cuba Cuba Cuba, Solidaridad !

la rencontre débat avec Gerardo Hernandez en photos :

Gerardo Hernandez - Stand du PRCF - fête de l'Humanité 2015

Gerardo Hernandez – Stand du PRCF – fête de l’Humanité 2015

gerardo hernandez meeting international

Gerardo Hernandez, Vincent Flament, Georges Gastaud