Quand Canal + découvre les néonazis de Maïdan

ukraine hollande guerreLa chaîne cryptée diffuse ce lundi 1er février un reportage qui lève le voile sur «les bandes armées d’extrême-droite» qui ont fait la révolution ukrainienne (EuroMaïdan – ndlr). Il aura fallu 2 ans pour que la télévision française diffuse – sur une chaine cryptée –  un reportage sur la réalité fasciste de cette dite “démocratique” créé par l’Axe Euro-Altantique UE USA. La réalité tragique et inquiétante de l’ à l’oeuvre qu’Initiative Communiste n’a jamais cessé de décrire. Les caméras de confirment ce soir en creux l’ampleur de la propagande guerrière et de la désinformation menés par les médias des Capitalistes en France. Confirme la nécessité de soutenir Initiative Communiste pour que les travailleurs construisent et disposent leur source d’information. Un média pour et par les travailleurs. Abonnez vous !

Reportage réalisé par Paul Moreira qui sera diffusé lundi 1er février au soir sur Canal +, consacré aux hommes qui ont fait la révolution ukrainienne. Canal + découvre les néonazis qui ont instauré une dictature fasciste aux portes de l’Europe.

poroshenko guerre ukraine ukraine bombes mines anti personnellesPendant ce temps, dans le , les armées de la junte fasciste de Kiev continuent d’attaquer les populations civiles, poursuivant leurs bombardements et violent quotidiennement les accords de Minsk. Pendant ce temps, alors que la France et l’Allemagne se sont portées garantes de ces accords, la junte de Kiev finance la guerre et la répression de l’opposition – notamment l’interdiction du parti communiste – avec les milliards accordés par la Commission Européenne, ces milliards qui cet été ont été refusés à la Grèce.

Ca suffit !

 Vidéo d’Anna News filmée la nuit du 29 janvier 2016 : bombardement de Donetsk par la junte de Kiev

Reportage de la télé ukrainienne -pro maidan – sur les pillages commis par l’armée de la junte de Kiev dans le Donbass