Les français peuvent compter sur l’aide de Cuba : une brigade de médecins cubains aide les Antilles !

La – terriblement frappée par le covid-19 – la et la , comptent parmi les déserts médicaux en France. Avec pour conséquences des difficultés d’accès aux soins.
C’est dans ce contexte qu’en application d’une loi récente levant l’interdiction qui leur était faite injustement, des cubains vont pouvoir apporter leur aide pour le plus grand bénéfice de la de nos concitoyens de la Caraïbe.

15 médecins cubains spécialistes en pneumologie, infectologie, radiologie et urgences viennent en effet d’être envoyés par Cuba socialiste pour aider en Martinique.

Cette première mission durera 2 mois

Alors que Cuba apporte son aide à la France, comme elle l’a fait avec nos voisins italiens ou d’Andorre, et comme elle le fait avec une soixantaines de pays dans le monde où officient près de 30 000 médecins cubains, il apparaît plus que jamais urgent de se mobiliser pour faire justice pour Cuba en faisant cesser le criminel blocus américain qui frappe de façon encore renforcée les cubains.

signez la pétition contre le blocus de cuba : cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.