
Le 5 décembre dernier, Fadi Kassem, secrétaire national adjoint du PRCF, était l’invité du journal télévisé de RT France alors que s’achevait le sommet de l’OTAN. Une organisation militaire déclarée en « mort cérébrale » par Macron. Créée pour attaquer l’Union Soviétique, cette alliance impérialiste n’a depuis la fin de l’URSS eu de cesse que de servir à répandre la guerre. De l’Irak à la Yougoslavie, de l’Ukraine à la Libye.
Une alliance qui exige une hausse massive des budgets militaires pour préparer la guerre contre la Russie et la Chine.
Une alliance dont, pour la paix mondiale, il y a urgence à sortir !
«L’#OTAN s’engage dans une politique agressive contre la #Russie» estime Fadi Kassem#Macron @PRCF_ pic.twitter.com/GxXTWdNgO6
— RT France (@RTenfrancais) December 4, 2019
![300 000 : Paix, salaires, emplois, liberté et souveraineté des peuples contre les crimes et guerres impérialistes – un 1er mai puissant et revendicatif partout en France [Photos, Vidéos]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/05/20260501-Marseille-cgt13-largent-pour-les-salaires-pas-pour-la-guerre-350x250.jpg)




