Frexit progressiste ; la vidéo du débat à Rennes …

A quelques jours des élections européennes, les militants du PRCF mènent campagne pour le Frexit progressiste. C’est à dire pour la sortie de l’UE, de l’Euro, de l’OTAN et du Capitalisme. Une campagne dynamique marquée par des réunions publiques partout en France. C’est notamment à Rennes que ce tour de France du Frexit a fait étape à la mi mai à l’initiative du PRCF 35.

Une étape qui a permis de réunir une quizaine de personnes, dont des militants du PRCF et de l’UPR, autour de la projection débat d’un documentaire en présence de Fadi Kassem, membre du secrétariat national du PRCF. Son intervention, que chacun pourra visionner et partager ci-dessous, a été appréciée par tous les participants.

Ouvrant ainsi un débat très positif et constructifs. Abordant par exemple la question de la campagne d’abstention citoyenne menée par le PRCF, mais également celle de l’article 50 du traité de fonctionnement de l’Union Européenne. Une réunion publique qui appelle d’autre action, l’ARC 35 du PRCF promettant de renouveler ce genre d’événement.

https://www.youtube.com/watch?v=Vzfhx-bTpbQ