Débat franco-italien en ligne ce samedi à 16h “Perspective de lutte populaire et rôle de l’Union Européenne” .

Le confinement n’arrêtera pas la solidarité entre les peuples. , secrétaire de la commission internationale, répond présent pour une rencontre internationaliste par delà les Alpes, avec une interview-débat en ligne ce samedi 18 avril sur la page facebook des communistes italiens du . À suivre en direct.

https://business.facebook.com/events/168614990997773/

la vidéo et une traduction résumée seront publiées dans les prochains jours.

Commentaire de lecteur “Débat franco-italien en ligne ce samedi à 16h “Perspective de lutte populaire et rôle de l’Union Européenne” .

  1. SNOWDEN
    18 avril 2020 at 09:42

    Tant qu’il n’y aura pas un vrai confinement comme en Chine communiste, des Masques pour tous et des tests fiables pour tout le monde on restera en confinement 2 ans avec des millions de morts.
    Macron & Co est une mafia capitaliste mafieuse qui ne fait que de la com pour sauver la fortune des milliardaires.
    Tous les médias macroniens mentent en disant que les contrôles policiers sont suffisants pour faire respecter l’interdiction d’aller en Week_End pascal. C’est du bidon, de la flute hélas et on, est pas en Chine communiste et cela va se payer par une explosion du nombre de morts dans les prochains jours. CE Macron est une nullité ultralibérale hyperatlantiste mafieuse.
    99% des gens qui voulaient partir des villes pour aller à la campagne pour pâques l’on fait avec succès soit sans contrôle de la Police et de la Gendarmerie, soit avec un contrôle laxiste sur ordre de Macron qui a peur de la colère du peuple français. et donc il va y avoir denouveau dans les prochains jours une accélération du nombre de morts du COVID et les hôpitaux vont être totalement en burn out (hélas) à cause de l’inaction et de l’impuissance totale du communiquant en chef Macron. Une honte pour la France.
    Macron = bavardage et comble de l’impuissance. Il a cassé l’Hopital Public, cassé l’industrie y compris celle des masques, des protections et des respirateurs. Il a tapé sur les plus pauvres pour servir les milliardaires. Un criminel, une crapule qui devra rendre des comptes de ses crimes.
    Il y a 4 fois plus de respirateurs, de protections, de lits de REA, et 100 fois plus test en Allemagne qu’en France et les tests sont gratuits en Allemagne, que l’Allemagne produit elle-même. Merkel quand rarement elle passe à la télé elle parle 5 minutes et le peuple allemand l’écoute et la croit (80% de confiance pour résoudre la crise du COVID), là où Macron le bavard parle une demie-heure pour ne rien dire….et mentir au peuple français.
    Les 2 JT de TF1 et France 2 se sont vus interdire par Macron de citer le nombre de morts tous les soirs ce qui est pourtant le principal indicateur du COVID et qui montre une explosion dans ce monde capitaliste en train de sombrer comme le Porte avion “Charles De Gaulle”.