DSK va parler!

DSK a parlé! DSK écrase tous le monde dans les sondages de l’Ifop, dont le PDG est Laurence Parisot, présidente du MEDEF, ou du CSA, dirigé par Roland Cayrol, l’omniprésent politologue qui explique à chaque émission de son complice en télévision, Yves Calvi, que c’est DSK qu’il faut pour la France.

Bref on tente de nous faire le coup de « Ségolène » de 2007….faire prendre une brêle pour un avion de chasse.
Nous faire croire que DSK est le seul capable de terrasser Sarkozy, drainer les voix des citoyens excédés par 5 ans de régression sarkozienne vers son clone DSK!

Après le yacht de Bolloré, le riad au Maroc ! Et en prime le combat des « première dames » Carla versus Anne ! Le ridicule ne tue plus.

Et gare si vous ne votez pas « bien », si vous ne votez pas « utile », Marine est en embuscade.

Assez d’hommes (ou de femmes) providentiels ! Providentiels seulement pour les milliardaires du CAC 40.

Prend – on les Français pour des imbéciles ?

Les organes de presse, radios et télés de la grande bourgeoisie tentent de nous interdire la démocratie par des choix préformatés dans les officines du patronat. Le seul choix des présidentielles serait entre le patron du FMI, véritable bourreau des peuples, et le locataire indigne de l’Elysée, qui a violé la souveraineté populaire exprimée au référendum de 2005. On est en droit d’exprimer une certaine colère voire une colère certaine.

Non le peuple de 1789, de 1793,

des Sans culottes, de la Commune de Paris, s’élançant « à l’assaut du ciel », du Front Populaire et de la Résistance, ne se laisse pas berner si facilement. Il ne se laissera pas enfermer dans un étau mortifère entre DSK et Marine. Il brisera l’étau d’une manière ou d’une autre pour proclamer sa volonté de vivre dans une France de liberté et de progrès social.