La grande Allemagne s’invite à l’elysée

Pôle position du 28 juillet 2010

Ainsi donc  AUCUN dirigeant de l’UMP, du PS ou des Verts, n’aura rien trouvé à redire au fait que SCHÄUBLE, le tout puissant ministre des finances de Merkel, ait assisté au Conseil des Ministres « français » du 21 juillet dernier.

On n’avait pas vu ça depuis l’occupation nazie!

La mise en place de la super austérité sarko- germano -européenne, est désormais contrôlée en AMONT  par les nouveaux maîtres de l’Europe, les héritiers du Gross Deutsches Reich, ceux qui ont la haute main sur l’euro, sur la Banque Européenne de Francfort,sur la Commission européenne.

Défiler sur les Champs Elysées, disposer d’un régiment de la Bundeswehr près de Strasbourg (alors que toutes les garnisons françaises de l’est ont été dissoutes), avoir bientôt des pouvoirs de police  en  France par la mise en place de la « gendarmerie européenne », pouvoir en connaître du budget français AVANT le Parlement élu par les citoyens de notre pays, humilier les peuples grecs, espagnols, portugais, en les traitant de « pigs (porcs) » et soumettre la classe ouvrière allemande à une super-purge , tout cela ne leur suffit pas!

Il faut qu’ils puissent intervenir directement dans le gouvernement du magnat Sarkozy de Nagy Bocza !

Bien entendu, cela ne disculpe en rien, bien au contraire la grande bourgeoisie « française » au pouvoir; fidèle à sa tradition de trahison nationale, digne héritière de Thiers, des Munichois, et de « l’Etat Français » fasciste d’hier, qui dans sa hâte d’en finir avec le programme du CNR (comme le MEDEf y invite ouvertement)  se soumet aux diktats des puissants protecteurs yankee et allemand  pour faire  face à la colère grandissante du peuple français….

Et dire que le gouvernement le plus ANTINATIONAL depuis 1940, ose se prévaloir de « l’identité nationale » pour persécuter les travailleurs immigrés venus des anciennes colonies ou la bourgeoisie « française » les exploita à mort pendant des siècles!

Les valets du capital qui dirigent provisoirement notre pays, détruisent à marche forcée tout l’héritage populaire de 1789, du Front Populaire, du CNR. Ils liquident la souveraineté du pays et cette immense avancée qu’est la laïcité à la française (accord Kouchner-Vatican sur les diplômes universitaires) comme ils assassinent la langue française au profit du Business English que Chatel et Pécresse veulent imposer à nos système scolaire.

On comprend dès lors pourquoi un quarteron de pseudo intellectuels de la droite et de la fausse gauche, viennent de proposer au nom de la « constructtion européenne » de supprimer le refrain révolutionnaire de la Marseillaise  «  aux armes citoyens ! ».

Car  bientôt  chaque Français et Française devra choisir:  nouveau Vichy OU nouveau Valmy.

Et quand le peuple français se lèvera  certains devront très vite reprendre le chemin de Koblenz !

Georges GASTAUD
fils de Résistant
Jean Pierre HEMMEN fils de militant communiste, Résistant FTPF fusillé par les nazis.