Ce mercredi 10 Février 2016 à 18H30, C’EST « L’HEURE DE L’METTRE » : Bonne nouvelle ! Nos camarades Elsa et Salah vont avoir un bébé !

Radio Campus

Sur 106,6

En direct et en archives sur www.campuslille.com

Bonne nouvelle ! Nos camarades Elsa et Salah vont avoir un bébé !

Mauvaise nouvelle : l’Etat d’occupation nommé «  » ne l’entend pas de cette oreille…

            Salah, c’est Salah Hamouri, ce Franco-Palestinien qui a passé plusieurs années dans les prisons de l’occupant, parce qu’il était ce qu’il est, ce qui est hautement condamnable. Elsa, c’est Elsa Lefort, qui a le tort, pour une Française, de vivre en et avec son compagnon…

            Ensemble, ils vont donner naissance à un enfant, résonnez musettes ! Sauf que, dans son projet global d’épuration ethnique, l’Etat occupant vient d’expulser la mère, et l’enfant à venir par la même occasion.

            Pour l’occupant, le problème, c’est qu’il y a trop de gens à occuper… Alors il tue, il emprisonne, et quand il voit une mauvaise Française, il expulse. 

            Nos camarades ont le tort d’habiter , une ville où l’épuration ethnique, bien que progressive, n’en est pas moins menée avec zèle. Alors, si on peut débarrasser le plancher d’un futur Palestinien…

            Ce qui arrive à Elsa et Salah, est l’illustration de la politique de l’occupant. Un exemple parmi d’autres… Mais comme on les connaît et qu’ils sont aussi français, c’est à travers eux et leur situation que nous vous proposons d’en savoir un peu plus : notre « ¼ d’heure en Palestine » se fera donc en direct de Jérusalem, et en famille…

            http://www.france-palestine.org/Un-message-de-Salah-et-d-Elsa

            Par ailleurs, vous pourrez entendre les interventions de Mickael Wamen et Xavier Mathieu, au rassemblement parisien du 4 février. Et quand on pense que certains se cherchent des candidats à la présidentielle !

                (La semaine passée, vous avez déjà pu entendre en direct notre camarade Mickael Wamen, ainsi que le « ¼ d’heure en Palestine », où il était question, entre autres, d’un journaliste emprisonné. Quelques nouvelles ici : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/02/05/israel-suspend-la-detention-d-un-journaliste-palestinien-en-greve-de-la-faim_4860137_3218.html ; la semaine passée ? Ah, ben elle est ici : http://www.campuslille.com/index.php/entry/radicalisation-au-sommet)

“l’heure de l’mettre”
radio campus lille 106,6
en direct sur www.campuslille.com