Ce mercredi 10 Février 2016 à 18H30, C’EST « L’HEURE DE L’METTRE » : Bonne nouvelle ! Nos camarades Elsa et Salah vont avoir un bébé !

Radio Campus

Sur Lille 106,6

En direct et en archives sur www.campuslille.com

Bonne nouvelle ! Nos camarades Elsa et Salah vont avoir un bébé !

Mauvaise nouvelle : l’Etat d’occupation nommé « Israël » ne l’entend pas de cette oreille…

            Salah, c’est Salah Hamouri, ce Franco-Palestinien qui a passé plusieurs années dans les prisons de l’occupant, parce qu’il était ce qu’il est, ce qui est hautement condamnable. Elsa, c’est Elsa Lefort, qui a le tort, pour une Française, de vivre en Palestine et avec son compagnon…

            Ensemble, ils vont donner naissance à un enfant, résonnez musettes ! Sauf que, dans son projet global d’épuration ethnique, l’Etat occupant vient d’expulser la mère, et l’enfant à venir par la même occasion.

            Pour l’occupant, le problème, c’est qu’il y a trop de gens à occuper… Alors il tue, il emprisonne, et quand il voit une mauvaise Française, il expulse. 

            Nos camarades ont le tort d’habiter Jérusalem, une ville où l’épuration ethnique, bien que progressive, n’en est pas moins menée avec zèle. Alors, si on peut débarrasser le plancher d’un futur Palestinien…

            Ce qui arrive à Elsa et Salah, est l’illustration de la politique de l’occupant. Un exemple parmi d’autres… Mais comme on les connaît et qu’ils sont aussi français, c’est à travers eux et leur situation que nous vous proposons d’en savoir un peu plus : notre « ¼ d’heure en Palestine » se fera donc en direct de Jérusalem, et en famille…

            http://www.france-palestine.org/Un-message-de-Salah-et-d-Elsa

            Par ailleurs, vous pourrez entendre les interventions de Mickael Wamen et Xavier Mathieu, au rassemblement parisien du 4 février. Et quand on pense que certains se cherchent des candidats à la présidentielle !

                (La semaine passée, vous avez déjà pu entendre en direct notre camarade Mickael Wamen, ainsi que le « ¼ d’heure en Palestine », où il était question, entre autres, d’un journaliste emprisonné. Quelques nouvelles ici : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/02/05/israel-suspend-la-detention-d-un-journaliste-palestinien-en-greve-de-la-faim_4860137_3218.html ; la semaine passée ? Ah, ben elle est ici : http://www.campuslille.com/index.php/entry/radicalisation-au-sommet)

“l’heure de l’mettre”
radio campus lille 106,6
en direct sur www.campuslille.com