Des JRCF de toute la France, avec leurs aînés du PRCF, accompagnés par des militants et militantes de l’UPR ainsi que par des sympathisants, ont rendu un hommage aux courageux 27 fusillés, tous communistes et patriotes, morts sous les balles de l’armée d’occupation nazi allemande.
Nous essayons de nous montrer digne d’eux, de leur combat, en alliant notre drapeau rouge et notre drapeau tricolore, en luttant activement contre l’Union européenne, la fascisation rampante de la France, mais aussi l’infâme résolution du Parlement européen criminalisant les symboles communistes.
Jamais nous ne plierons, car la mémoire des 27 vit dans nos luttes !





Intervention de notre camarade Gilliatt pour les JRCF. 
Brève intervention de l’UPR lors de l’hommage aux 27 fusillés
source ; http://jrcf.over-blog.org/2019/10/20-octobre-2019-hommage-aux-27-fusilles-de-chateaubriant.html
![La classe ouvrière, c’est la majorité en France en 2026, la clé de la présidentielle 2027. La preuve en chiffres. [Enquête – partie I]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/06/20260627-classeouvrere-france-faucille-marteau-350x250.jpeg)
![Enquête : La Corse dans la République, un territoire non discriminé, bénéficiant de la solidarité nationale. [Partie 1/3]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/06/2026-la-corse-cartes-350x250.jpeg)


![Russiagate : quand l’anticomplotisme officiel propage une théorie du complot – Laurent Dauré [ Cafémarxiste]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/06/20260627-complotisme-russiagate-laurentdaure-cafe-marxiste-propagande-guerre-120x86.jpg)
