#vidéo trois jours sur le stand du PRCF et des JRCF à la fête de l’Huma

Dynamisme, mobilisation, action, rassemblement, solidarité, enthousiasme… c’est le bilan ultra positif du stand du PRCF à la fête de l’Huma 2017. Un stand où les militants du PRCF présents en nombre, avec des délégations venues des quatre coins de la France pour appuyer les militants franciliens ont mené une intense mobilisation politique, pour activer la convergence des luttes, pour renforcer la solidarité internationale, pour impulser la renaissance communiste au cœur de l’une des plus importantes fêtes populaires d’Europe.

Le 4 novembre 2017, à Paris, à l’auditorium des diaconesses, pour le centenaire de la révolution d’Octobre, chacun peut contribuer à faire encore plus grand et encore plus fort. D’ores et déjà plus de 20 partis communistes du monde entier seront présents, des dizaines d’autres impliqués, et des militants de toute la France seront là, avec vous. Alors réservez votre date, rapprochez-vous des militants du PRCF de votre ville ou de votre département pour ne pas rater le meeting du 4 novembre. Pour tous ensemble retrouver l’élan révolutionnaire dont ont besoin les travailleurs, la jeunesse de ce pays.

En vidéo et en deux minutes revivez la fête sur le stand du PRCF à la fête de l’Huma

un film réalisé par les

Solidarité internationale

Dans une fête de l’Huma réunissant plus d’un demi-million de participants, le stand du PRCF  a été assurément l’épicentre de la solidarité internationale. Notamment lors d’un meeting international réunissant des délégations venues du Maroc, d’Italie, d’Espagne, de Corée, du Mali, de Cuba et du Venezuela.

Un formidable moment de mobilisation pour la paix, contre les guerres et interventions impérialistes, mais aussi de reconstruction des liens indispensables et concrets du mouvement communiste international, pour la renaissance communiste.

Devant cette tribune réunissant des camarades des cinq continents, la seule de toute la fête de l’Huma 2017, ensemble et unissant leurs voix, c’est une foule compacte qui s’est rassemblée. Un stand du PRCF plein  craquer. Plus de 200 personnes, plus tous ceux dans l’allée. Et cela au moment même où le chouchou des médias Besancenot tenait meeting dans le stand voisin du NPA. Mais l’action, la solidarité internationale, c’était bien sûr le stand du PRCF.

Vague d’adhésions

Rien que pour les JRCF c’est plus d’une dizaine d’adhésions qui ont été réalisé sur la fête.

Des débats diffusés en direct sur le net :

Comment mobiliser la jeunesse ? le débat avec les JRCF

https://www.pscp.tv/PRCF_/1MnxnmEejZMJO

Meeting international : Maroc, Cuba, Italie, Venezuela, Mali, Espagne, Corée…

https://www.pscp.tv/PRCF_/1OwGWodYLyjGQ

https://www.pscp.tv/PRCF_/1eaJbmAabmaGX

Convergence des luttes, construction des perspectives politiques, le débat : PRCF, PG, FSC, Gauche Républicaine, MS 21, JRCF…

https://www.pscp.tv/PRCF_/1YqJDRnZmVeKV

https://www.pscp.tv/PRCF_/1OdJroLDYMexX

Dans les tous prochains jours, retrouvez sur la chaîne youtube du PRCF l’intégralité des meetings et débats du stand du PRCF à la fête de l’Huma