S’élever contre toute forme de racisme et d’antisémitisme !

Nulle part, et tout particulièrement dans les rangs des militants du PRCF, il ne peut y avoir de place pour aucune forme de racisme et d’. Au contraire le PRCF appelle à s’élever et agir contre toute forme de racisme et d’. C’est ce que souligne une récente décision de la Commission d’Arbitrage du PRCF qui a exclu un nouvel adhérent pour ces motifs.

Bagneux le 28 septembre 2018

Commission d’Arbitrage

Membres de la Commission : Léon Landini – Benoît Foucambert – Jean-Pierre Hemmen – Pierre Pranchère – André Riera – Jany Sanfelieu.

 « Conformément aux statuts de notre organisation, et après en avoir débattu, la Commission d’Arbitrage de PRCF et décidé d’exclure de ses rangs le dénommé S B, adhérent récent du PRCF dans le Val de Marne, pour avoir tenu et écrit des propos antisémites et autres.

Nous rappelons avec force, que le Pôle de Renaissance Communiste en France, s’élève et s’élèvera toujours contre toute forme de racisme et d’antisémite et qu’il n’admettra jamais dans ses rangs des individus qui ,sous une forme ou une autre, utiliseraient des écrits, un langage ou une attitude contraire à l’idéal que nous défendons ».

Fraternelles salutations à toutes et à tous.

Léon LANDINI.