4 Commentaires de lecteur “Drôle de “sursaut identitaire”!

  1. SNOWDEN
    26 novembre 2018 at 07:23

    Roussel jette par la fenêtre la Faucille et le martau pour avoir la place de Laurent qui n’en attendait pas tant….
    Il trahit ainsi la mémoire de dizaines de milliers de militants ouvriers du bassin sidérurgiques et miniers et leur luttes depuis plus d’un siècle.
    IL faut sortir de cette bouse mafieuse ultralibérale hyperatlantiste qu’est l’UE/OTAN/EURO.

  2. SNOWDEN
    26 novembre 2018 at 08:05

    Le bobo BROSSAT va prendre une claque aux Européennes, claque d’autant plus forte que Roussel a jeté la Faucille et le marteau pour pouvoir se faire accepter par la droite du PCF Faucillon/tartignole/Laurent.
    Tous ces apparatchiks, c’est idem au sommet de la CGT, sont très loin de la masse de la classe ouvrière élargie.
    Dans un PCF et une CGT marxiste il faudrait interdire qu’un militant soit permanent plus de 10 ans et encore à condition qu’il change d’activité au bout de 5 ans.
    Il faudrait aussi que les salaires des permanents au CF et à la CGT soient publics.

  3. SNOWDEN
    27 novembre 2018 at 08:05

    Ce sigle est à l’image de la liquidation idéologique en marche au PCF depuis Hue. “Cachez-moi cette faucille et ce marteau, que je ne saurais voir”. Car la faucille et le marteau sont le symbole de Cent ans de luttes des classes et du mouvement ouvrier en France et dans le monde. En cela cette nouvelle direction est en accord avec la secte anticommuniste mitterrandienne de Mélenchon qui vient de prendre une claque à Corbeil-Essonnes; Mélenchon avait ainsi interdit la présence de tout drapeau rouge dans ses meetings.
    C’est certain la liste des liquidateurs Bobo BROSSAT/LAURENT/FAUCILLON/WURTZ/MARTELLI/BRAOUEZEC/VIEU&CO va prendre une taule aux Européennes et il faudra que ces liquidateurs adeptes de la bouse mafieuse UE/OTAN/EURO rendent des comptes en mai 2019.