Palestine : le PRCF condamne la détention de Khaleda Jarrar et de ses camarades #FPLP

Le PRCF condamne la détention de , députée du Conseil législatif palestinien, de ses camarades Khitem Saafin, d’Ihab Massoud et d’autres militants du Front Populaire pour la Libération de la par l’armée d’occupation israélienne.
Khaleda Jarrar détenue par l’armée israélienne en avril 2015 était sortie de prison en juin 2016 grâce à l’action d’une campagne de solidarité internationale.

La répression contre les patriotes palestiniens est la conséquence de la politique sioniste d’occupation. mène une véritable guerre (plus de six mille palestiniens dans les prisons israeliennes) contre le peuple palestinien et contre les forces, tel que le , luttent courageusement pour que leur droits nationaux légitimes, l’indépendance nationale et la paix. Car il n’y aura pas de paix tant que la Palestine est occupée par les sionistes.

Le PRCF exige la libération immédiate de Khaleda Jarrar et de tous les prisonniers politiques palestiniens et réaffirme sa solidarité avec le peuple Palestiniens et tout particulièrement avec les camarades du FPLP et sa lutte pour la libération nationale.