NOTRE-DAME DE PARIS EN FLAMMES !


Ce soir, non seulement les catholiques de France, mais les Français et les Parisiens attachés à un édifice emblématique de l’histoire de France, tous les humains épris du grand art gothique, sont bouleversés, quelles que soient leurs convictions religieuses, agnostiques ou athées. 

Bien entendu, les Français attendent une enquête diligente et sans complaisance pour comprendre les origines de cette

Nous saluons les pompiers de Paris qui font, comme toujours, leur devoir avec dévouement. L’imaginaire populaire français forgé notamment par le grand classique de Victor Hugo, Notre-Dame-de-Paris, n’en est que plus vivace en nos cœurs.

Georges Gastaud, porte-parole national du PRCF.

Photo Cro – 10 avril 2019

Commentaire de lecteur “NOTRE-DAME DE PARIS EN FLAMMES !

  1. Assange
    16 avril 2019 at 07:33

    C’est incendie est le signe de ce qui nous attend à la fin du quinquennat de Ben Macron Alla:
    Les Français seront tous des gueux sucés jusqu’à la lie par la finance mafieuse de Ben Macron alla, tous les services publics auront été cassés privatisés offerts aux amis milliardaires de Ben Macron Alla (Telecom avec FT/Orange et Alcatel, EDF-GDF et ses centrales cathédrales modernes, La Poste, SNCF, RATP, Ecole, Université, Santé, Eau, etc…) et même toute nos industries et mines (certaines raffineries, usine comme celle de Renault à Boulogne Billancourt, mines de charbon et de fer, usines sidérurgiques, véritables cathédrales modernes ont été rasés par les amis mafieux de Ben Macron Alla. Bref toute notre industrie et nos services publics ont été incendiés par les amis milliardaires mafieux de Ben Macron Alla, depuis 40 ans et les gueux aux gilets jaunes, ces héros des temps modernes se révoltent contre le Louis XVI, le Nicolas II des années 2000