Sondage : les travailleurs veulent la poursuite des manifestations des #giletsjaunes

D’après les dernières analyses d’Odoxa : http://www.odoxa.fr/sondage/barometre-politique-de-fevrier-macron-poursuit-remontee-francais-disent-premiere-stop-aux-gilets-jaunes/ , 57% des français ayant les plus bas revenus, les ouvriers et travailleurs, soutiennent toujours le mouvement des GJ.

72% des français aux “hauts revenus” souhaitent la fin des manifestations.

Notre presse officielle se sert de ces statistiques pour faire croire à l’essoufflement en mélangeant le tout, or il n’en est rien !

Le caractère de classe de cette crise se dévoile de plus en plus et cette France, notre France, “celle des travailleurs”, qui continue de se battre courageusement contre ce gouvernement, n’est pas minoritaire. Il ne tient qu’aux militants franchement communistes, qu’aux syndicalistes de classe, de continuer à lui apporter nos mots d’ordre et nos arguments, notamment contre les européennes (ceux toujours mobilisés rejettent dans une écrasante majorité les pseudo-listes « » des européennes) pour éviter le glissement vers le FN.

par GDS pour www.initiative-communiste.fr

Le ODOXA : http://www.odoxa.fr//barometre-politique-de-fevrier-macron-poursuit-remontee-francais-disent-premiere-stop-aux-gilets-jaunes/