Municipale partielle : résultats des municipales partielles à Vénissieux [1er tour] [communiqué]

Communiqué du PRCF et du PRCF 69 – 1er tour : résultats des municipales partielles à Vénissieux

vénissieux municipales michelle picardAu premier tour des Municipales  à Vénissieux  la Maire sortante communiste Michèle Picard totalise 37,67% des voix, devant Christophe Girard (UMP) à 28,66% des voix. Le FN arrive troisième avec 15,9 des voix et le PS recueille 15,01%, Jean-Pierre Tardy de Lutte Ouvrière est à 2,76% des voix.

Le PRCF félicite Michèle Picard de cette première étape de la confirmation de son élection volée par une invalidation injuste et scandaleuse. Pas une voix populaire ne doit manquer au second tour à notre camarade de Vénissieux et son équipe. Nous avons exprimé notre soutien et nous avons participé avec nos moyens à cette campagne dont le résultat a une portée importante non seulement à Vénissieux mais au niveau national.

Nous saluons la campagne de nos camarades de la Section de Vénissieux du PCF qui a salué notre Conférence Nationale il y a une semaine. s

Signalons également que notre amie et camarade Marie-Christine Burrricand conseillère métropolitaine, devrait être réélue.

Vénissieux doit “tenir le cap à gauche”.

PRCF et PRCF 69

Commentaire de lecteur “Municipale partielle : résultats des municipales partielles à Vénissieux [1er tour] [communiqué]