La justice italienne a condamné 24 militaires sud-américains à la réclusion à la perpétuité. Ils ont été jugés, dans le cadre de l’affaire Condor, pour avoir détenu, torturé et tué des centaines de militants de l’opposition dans les années 70 et 80. Beaucoup de victimes étaient italiennes.
Notre camarade Aymeric Monville était l’invité de la chaîne de télévision RT pour revenir sur l’un de ces crimes du Capitalisme
![Sidi Wacho : La musique n’est pas un crime, dénoncer un génocide non plus. [Stop à la censure #Amiens ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/11/sidi-wacho-350x250.jpg)


![L’UE aura-t-elle la peau de la France ? [Fadi Kassem invité de QG Le média jeudi 13/11, débat avec Jacques Sapir]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/11/20251113-FadiKassem-Sapir-AudeLancelin-qg-120x86.jpg)
