Morales: Hollande et l’UE reculent

Après avoir honteusement bloqué l’avion du Président de la République bolivienne sur ordre des États-Unis, l’UE et la France, ont reculé face à l’indignation des Boliviens et de tous les peuples attachés au règles de respect élémentaire pour un chef d’ État légitime et ami de la France.

genre de comportement abaisse gravement le prestige de notre pays aux yeux des peuples qui constatent que l’indépendance de la France est bafouée par les dirigeants européens et français.

Au même moment Hollande capitule devant l’Allemagne au sujet des négociations en vue de la mise en place de l’Union transatlantique. En effet le Tartarin de l’Élysée avait déclaré attendre des explications des USA (concernant l’espionnage US en France) avant d’ouvrir ces négociations. Il a suffit que la Chancelière allemande claque des doigts pour que les mâles paroles de F. Hollande s’envolent et que la France accepte d’ouvrir les négociations “simultanément” avec des explications américaines….Capituler ainsi était déjà méprisable, tenter de camoufler cette retraite en rase campagne l’est tout autant.

D’autant que la seule position respectueuse de l ‘indépendance de la France est de refuser d’entrer dans ce processus qui formalisera et aggravera l’asservissement de notre pays et des pays d’Europe aux USA.

La internationale du PRCF  3 juillet 2013

Commentaire de lecteur “Morales: Hollande et l’UE reculent