Du 14 au 16 septembre 2012, le stand du PRCF, n° 156, sera installé allée Salvador ALLENDE, dans le prolongement de l’allée Dolores IBARRURI, près du croisement avec l’allée Lise LONDON, du côté de l’entrée principale du Parc.

Deux rencontres seront proposées :
* Samedi 15/09 à 16h : Débat sur la sortie de l’euro en présence de Jacques NIKONOFF du M’PEP, Jean-Luc PUJO président des Clubs “Penser la France”, Jacky OMER du FSC (Front Syndical de Classe), Antoine MANESSIS et Georges GASTAUD pour le PRCF.
* Dimanche 16/09 à 11h45 : Meeting internationaliste avec les partis communistes de CUBA, de BELGIQUE, d’ALGÉRIE et un représentant du Parti SADI du MALI.
Vous trouverez aussi sur notre stand :
* Librairie avec les derniers ouvrages et revues du PRCF (Initiative Communiste et Étincelles) * Exposition de photos.
* Bar non stop * Restauration à toute heure * Croque-monsieur* Petit Déjeuner complet.
Et, en permanence, rencontre avec les militants des Jeunes pour la Renaissance Communiste (JRCF) autour du « Mojito » de la solidarité avec Cuba.

![Disparition de Lionel Jospin, ou le décès de l’un des moteurs de la « gauche » du reniement [ #gaucheplusrien ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/03/jospin-chirac-strauss-kahn-350x250.jpg)
![Venezuela : le point sur la situation avec Michel Mujica, ancien ambassadeur du Venezuela en France [ comment, où, avec qui et par quels moyens pouvons-nous résister ? ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/03/20260322-venezuela-mujica-entretien-350x250.jpg)



