Le PCUSA et la LYC solidaires du PRCF et des JRCF pour dénoncer cette organisation criminelle qu’est l’OTAN #Toulouse #21Août

Du Parti des communistes des USA et de la Ligue des jeunes communistes

Chers Camarades !

Le PCUSA (Party of Communists USA) et la LYC (League of Young Communists) se joignent en toute solidarité avec le PRCF et les JRCF pour dénoncer cette organisation criminelle qu’est l’OTAN. Une organisation d’États voyous dont le seul but est d’encercler la Russie et la Chine, de couvrir la planète de bases militaires, de renverser les régimes réfractaires au moyen de soi-disant « révolutions » de couleur, comme ils l’ont fait en Ukraine et tentent de le faire actuellement en Biélorussie, au Venezuela, Cuba, Bolivie, Pérou et Nicaragua.

L’OTAN n’hésite pas pour cela a utiliser des groupes ouvertement Nazis. De même que l’OTAN soutient les gouvernements qui réhabilitent les anciens SS de la Mer Noire à la Baltique. L’OTAN a le culot d’envoyer ses destroyers jusqu’aux abords de la mer d’Azov, quitte à provoquer un conflit ouvert avec la Fédération de Russie, deuxième puissance nucléaire de la planète.

Que dirait Macron, caniche de l’impérialisme US, si Poutine décidait de faire passer ses bâtiments porteurs de entre Nice et la Corse ou dans la Manche ? L’OTAN a établi des bases permanentes aux portes de la Russie et de la Biélorussie, en Lituanie, Estonie, Lettonie et Pologne. Qui menace qui ?

Nous soutenons les efforts du PRCF et JRCF pour sortir la France de l’OTAN et de cette prison des peuples, la soi-disant « Union » Européenne. Ainsi que la sortie du maudit Euro et du capitalisme. Nous apprécions les efforts de votre parti pour rétablir l’alliance du drapeau rouge et du drapeau français, de l’Internationale et de la Marseillaise. Vous représentez le patriotisme rouge, le vrai patriotisme qui est partie intégrante de l’internationalisme prolétarien. Votre projet d’ Alternative rouge tricolore représente le mouvement de libération nationale de la France du cartel d’états bourgeois de l’UE.

Notre parti demande la dissolution de l’OTAN ainsi que la fermeture immédiate de toutes les bases militaires à l’extérieur des Etats-Unis, et le rapatriement des troupes sur le territoire national. Nous ferons tout pour renforcer les liens entre nos partis et espérons dans un avenir proche avoir de nos militants vous rencontrer, peut être à la fête de l’Huma.

Fraternellement,

International Department of the Central Committee of the League of Young Communists USA